Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Idée de Deck Tq (Type 1 et Type 2)

samedi 17/03/2012, 14:08
Hesitat-ion - Novice Deutsch

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
8 messages
Hesitat-ion - Novice - Air MangaDeutsch - Samedi 17/03/2012, 14:08

Bonjour a tous . Ayant décidé d'abandonner l'Elo j'ai décidé de me mettre au Tournoi Quotidiens . Pour ce faire j'ai une idée de deck:

Type 1 :
Charlie 4*
Lucy 2*
Yayoi 4*
Brittany 2*
+
Russel 4*
Edwin 3*
Sargh 3*
Timmy 3*

Es que il est possible de jouer cette même version avec Charlie 5* en Type 2 ?

Merci et Cordialement .

2/8
DCL Kr1s - Titan - Demain c'est loin English
Samedi 17/03/2012, 15:23

Tu as déjà 2 points de moins in facto avec Yayoi interdite Elo en TQ.
Apres,je ne suis pas un expert mais tu te "pénalise" en juant les Pussycats en TQ.

Ce n'est que mon humble avis
3/8
Dr miles 59 - Guru - L'Ordre Des Docteurs English
Samedi 17/03/2012, 17:36

En tq joue des clan à modificateur d'attaque (Uppers, sentinnel, junks......)ou alors Piranas
il te faut jouer vite et chaque matchs doit te rapporter un max de points(même les défaites)
4/8
P3T_Myrza - Titan - les Pti'nathonautes English
Samedi 17/03/2012, 23:23

Jouer 25 etoile donc t1 avec semi evo: tu va perdre plus de fric qu'en gagner pour peu de points au final.
et la ton 26 etoile sans modif d'attaque en t2 risque de racler un peu les bord et toujours cette 4 etoiel qui en vaux 5 avec la penalité interdite elo.

derniere fois que j'ai joué un 25 etoile en t1 c'etait un deck elo pussy Junkz et ca a du donner un ptit top 25 mais c dificilement envisageable d'esperer top 10 regulierement avec ce genre de deck. j'avais du faire un truc genre 15 victoire un draw une defaite
5/8
Hesitat-ion - Novice - Air Manga Deutsch
Dimanche 18/03/2012, 00:08

Oui mais je ne suis pas un joueur qui fait comme tout le monde je vais me démarqué du lot.
6/8
3l0k - Titan - E X C A L I B U R English
Dimanche 18/03/2012, 01:38

Si tu fais comme çà , t'arriveras à rien en TQ

Au lieu de dire que tu veux te démarquer , écoute les conseils des autres , ou bien ne crée pas de sujet
7/8
Valcklemore - Novice English
Dimanche 18/03/2012, 19:51

Moi je joue full Sentinel, et à mon 4ème TQ de toute ma vie de jeune garçon, du haut de mes 14 ans, et bien, j'ai atteind la 37ème place si je ne m'abuse.
Je ne joue plus trop lors des tq pour l'instant, pour xp, je joue DT. A mon lvl25 je m'y remettrais '.
8/8
0 Zub - Hero - La Congrégation de l'Ombre
Dimanche 18/03/2012, 22:43

Un conseil, si tu veux prendre ton pied dans ce jeu, expériment et joues ce que tu veux, tu verra bien ce qui est le plus rentable en matière de score. Si tu écoutes les conseils de tout le monde, tu vas jouer Uppers/Montana/Junkz/Sentinel, et ce sera ce même tout le monde qui se plaindra de ne voir que ces clans en TQ. Test, et si ça marche, c'est que t'es le meuilleur

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals