Bonjour à tous !

Revoici la Gazette d'UR pour fêter ses 5 ans d'existence ! (existence légère ces derniers temps, je vous l'accorde).

Pour nous faire pardonner, nous vous avons préparé un numéro riche en articles !

Des interviews à gogo, des articles techniques, des tests, du divertissement...

Encore un grand bravo aux chroniqueurs pour leur travail, un grand merci aux lecteurs pour leur soutien !

Bonne lecture et bon jeu à tous !

Lien pour lire le numéro -> http://fr.calameo.com/books/000021850165d586793e4

offline MC-Fana Colossus Maison Close
Jeudi 29/03/2012, 00:41

Bon j'ai pas eu le temps de finir l'autre message donc ne le faites pas passer smiley

Je trouve donc que de c'est aussi bien de faire ces "reportages" par des joueurs différents que ceux que l'on a l'habitude de voir sur le forum public de UR smiley

Cela dit, le sujet même de certains reportages pourrait être envisagé d'un autre point de vue... là on voit quand même beaucoup de similitude entre les 3/4 dernières gazettes smiley

offline MC-Lily Novice Maison Close
Jeudi 29/03/2012, 10:22

@Hando: Tu as parfaitement raison, mais il fallait concilier une analyse du standard et l'analyse des new bloods tout en respectant les contraintes de temps (que j'ai dépassées malheureusement), en conciliant mon IRL avec l'écriture IG, et en n'envoyant pas un article trop long (car trop ch**** à lire) pour ne pas désintéresser le lecteur.
Bref, j'ai fait comme j'ai pu pour aborder les deux points.

offline Gent Hando Colossus §§ Les Gentlemen Ténébreux §§
Jeudi 29/03/2012, 10:51

D' accord. Je comprends mieux. En effet, pas facile.

offline HL-Yota Imperator - Hellysion -
Jeudi 29/03/2012, 11:17

Lue aujourd'hui et vraiment sympa par contre est-il vraiment nécessaire de parler de l'ELO pendant tant de pages? smiley

sinon un concept vraiment agréable à regarder, chapeau à tous et bonne anniversaire à la gazette smiley

offline -Shizumaru- Titan  
Jeudi 29/03/2012, 11:56

Gepetto : pas de soucis, je vais pas faire un foin pour ça, en tout cas bravo pour la mise en page de mon article !!
Je ne sais pas qui de JBT ou de toi-même s'en est occupé mais je ne l'avais pas envisagé de le voir de cette façon et ça le rend vachement bien smiley

Nysay : namého t'as fini de déballer mes infos privées ? Je te remercie pas pour la peine smiley

offline dolpierus Titan Just Human Beanz
Jeudi 29/03/2012, 21:32

Bravo à vous, encore un superbe numéro!
la présentation et la mise en page sont superbes (attention juste à ne pas surcharger ou trop souvent changer de police), les articles sont assez variés..
mais peut-être pas assez! c'est vrai que les perles de mp, c'était bien sympa, les concours, aussi!

chapeau en tous cas pour ce numéro anniversaire! smiley

offline Infinity Soul Titan lonely fighters
Jeudi 29/03/2012, 21:33

J'en profite pour remercier crow et melvin (turtle) pour les conseils smiley

offline 0 Shady Imperator  
Vendredi 30/03/2012, 16:53

Excellent !

offline -Actionman Guru L'école du commerce
Vendredi 30/03/2012, 17:30

Super numéro!

offline -Mr Clint Titan  
Vendredi 30/03/2012, 21:45