Bonjour à tous !

Revoici la Gazette d'UR pour fêter ses 5 ans d'existence ! (existence légère ces derniers temps, je vous l'accorde).

Pour nous faire pardonner, nous vous avons préparé un numéro riche en articles !

Des interviews à gogo, des articles techniques, des tests, du divertissement...

Encore un grand bravo aux chroniqueurs pour leur travail, un grand merci aux lecteurs pour leur soutien !

Bonne lecture et bon jeu à tous !

Lien pour lire le numéro -> http://fr.calameo.com/books/000021850165d586793e4

offline --_JAG_-- Master  
Vendredi 30/03/2012, 23:36

J'ai été attiré par l'interview d'igor et de M mais quand j'ai vu le reste, j'ai vite zappé. Un des plus mauvais numéros ( à mon goût )

offline --_JAG_-- Master  
Vendredi 30/03/2012, 23:44

Ex-gourou et 0 Lisbeth aussi , très bien mais sérieux le reste smiley

offline Elm_ Titan Level 0
Mardi 03/04/2012, 16:07

Bonjour à tous,
J'ai trouvé ce numéro divertissant traitant de sujet variés.
Un petit sentiment de "les TQ et l'Elo, c'était mieux avant quand la communauté était moins nombreuse", mais un bon numéro dans l'ensemble!
Merci à tous ceux qui ont participé!

offline Sirene Rylai Imperator Les Têtes Brûlées
Mardi 03/04/2012, 18:57

J'avais déjà posté mais je vais dire quelques autres petits trucs gênants.

- Interview de Lisbeth, page 23: On a les questions 1,2,3,4,5,6...mais où sont les réponses 5 et 6 de la page 24?

- Je ne suis pas d'accord avec les pages 18, 19 et 20 mais ça on n'y peut rien (c'est subjectif après tout) mais les explications fournis ne sont pas très appropriées des fois.
Par contre, il est amusant de voir que Eebiza est classé 4ème par Oli et que Yugioh5DS (page 11) ne le voit pas de cette oeil là vu son avis.

- Page 26: Non, le premier topic sur le Standard n'a pas été supprimé. Il a été locké.

- Je reviens sur les pages 10-11 qui sont des perles en contradiction. Yugioh5DS, tu ne veux pas de Taham, Neil, Peeler, Haze et Fuzz? D'un côté, tu veux des dégâts et quand tu les as, la carte a quelques chose qui ne va pas.
Haze est très joué, puis après Peeler et quelques fois Neil (par les débutants).
Ensuite, tu enfonces le clou avec Lolly, Veenyle et Eebiza.

- Les presets et comment jouer les Rescue, j'ai tout simplement zappé.

offline DA LIZBETH Colossus Dark Alliance
Mardi 03/04/2012, 19:53

Coucou ce fut très plaisant de répondre a Onthaal; les questions 1,4 et 5 j'y répond dans la réponse 1. Il n'y a en réalité que 4 questions mais ça n'a pas été corrigé et je penses que si on lis bien on s'en rend compte assez facilement smiley

offline Sirene Rylai Imperator Les Têtes Brûlées
Mardi 03/04/2012, 20:02

Okay, je m'excuse.
Je viens de relire et en effet, elles y sont...ça reste un problème du rédacteur...

offline S_Grey Guru Echoes
Mardi 03/04/2012, 20:41

Excellent numéro, articles pertinents, et même si certains articles ne me parlent pas (les interviews de joueurs que je ne connais point), les analyses sont très intéressantes. smiley

offline Infinity Soul Titan lonely fighters
Mardi 03/04/2012, 21:57

Post 34: tu aurais pu y aller moins fort smiley
mais je te remerci pour les remarques, j'ai certainement pas été assez objectif sur les 5* et veenyle et du surtout remarquer leurs tares, mais pas leurs forrt smiley je ne le referait plus
(ps: pour eebiza, chaqun son gout, pour lolly... chaqu'un son gout aussi, car je ne l'aime vraiment pas)

offline MC-Lily Novice Maison Close
Mercredi 04/04/2012, 10:25

@Siren Chaos =
J'imagine que tu parles de la page 16 et non de la page 26. Comme quoi, même ceux qui critiquent peuvent se tromper smiley
La différence est minime et c'est plus compréhensible de dire "supprimé".

Et si tu souhaites que je détaille davantage certaines de mes explications, je suis disposée à te le faire en mp, je suis toujours ouverte aux débats constructifs. smiley

offline Meltingpot Titan Zénith
Mercredi 04/04/2012, 14:49

Bon anniv la gazette smiley

chapeau de perdurer aussi longtempssmiley

Répondre au sujet

Clint City, day.