Bonjour à tous !

Revoici la Gazette d'UR pour fêter ses 5 ans d'existence ! (existence légère ces derniers temps, je vous l'accorde).

Pour nous faire pardonner, nous vous avons préparé un numéro riche en articles !

Des interviews à gogo, des articles techniques, des tests, du divertissement...

Encore un grand bravo aux chroniqueurs pour leur travail, un grand merci aux lecteurs pour leur soutien !

Bonne lecture et bon jeu à tous !

Lien pour lire le numéro -> http://fr.calameo.com/books/000021850165d586793e4

offline Sirene Rylai Imperator Les Têtes Brûlées
Jeudi 05/04/2012, 15:29

En effet, je me suis trompé de pages.
C'est toujours bien de rectifier les autres smiley
Lily = Oli?

offline julie-thibault Novice  
Jeudi 05/04/2012, 16:17

smiley tro bien le jeu

offline MC-Lily Novice Maison Close
Vendredi 06/04/2012, 23:01

@Siren Chaos: Ouaip

offline 0H Tidom Colossus LORDS
Vendredi 06/04/2012, 23:13

Un très bon anniversaire à la Gazette, et un grand bravo à Armi qui a maintenu le cap aussi longtemps, chapeau bas, je dis MADAME !

offline -ModerHater- Senior  
Samedi 07/04/2012, 02:38

Hbaituellement je regarde pas trop la gazette. (J'y pense jamais. smiley )
Et j'ai bien aimé. smiley

Ca fait plaisir de revoir quelques anciens smiley un grand merci pour vos encouragements !

Il est vrai que la Gazette est peu présente depuis un an, mais on essaye de faire le maximum smiley

Pour le prochain numéro (vers juin), les concours seront de retour, nous allons être encore plus fun et encore plus sélectif sur la qualité des sujets...

offline -J4x- Titan  
Mardi 10/04/2012, 17:41

Merci à tous pour vos encouragements. Il n'y a pas à dire, c'est un bon moteur pour nous encourager à poursuivre l'aventure. smiley

Pour répondre aux points de vue divergents:

- Pour ma part, je considère que l'auteur a toujours plus à dire que son oeuvre. Il m'est donc apparu comme normal de laisser la parole à des joueurs connus dans les domaines qui leur a été attribué.
Le but de ces articles est de susciter la satisfaction du plus grand nombre. Et n'aborder qu'un seul concept ( d'évent, au hasard ) serait beaucoup trop élitiste -Même si l'intérêt n'est pas à démontrer-.
Ensuite, si l'interviewé n'en parle pas ... c'est qu'il ne souhaitait pas le faire.

- Le fait que Gent M soit, dans le même temps, interviewé et sujet à quelques " désagréments " n'est pas de mon ressort. Son interview était déjà en cours lorsque cette histoire est apparue.
Maintenant, la question est de savoir si sa vision des choses, en matière d'évent, allait être modifiée en fonction de ces désagréments. Pour ma part, je ne le pense pas.
Et puis, ce qui m'a surtout semblé pertinent, c'est que ces deux joueurs ont une vision aux antipodes l'un de l'autre. C'est surtout ça qu'il était intéressant de montrer à travers cette interview croisée.

Maintenant, je tiendrais compte de vos remarques pour tenter de vous satisfaire la prochaine fois. Je compte sur vous pour venir me dire si j'ai réussi ou pas smiley

offline Fou-Wayne Senior  
Jeudi 12/04/2012, 12:48

Chapeau pour cette nouvelle gazette.. en revanche, il semblerait que la comm sur sa sortie ne soit pas passée sur tous les événements en lien avec celle-ci... Les gens faisant partie de "La Gazette Urban - Informations n°2" n'ont pas recu l'info par exemple smiley

Bonne continuation !!

offline K-anard Colossus The Purple Wizards
Jeudi 12/04/2012, 13:20

Je me rajoute à la liste des anciens smiley pour féliciter Armi et tous les rédacteurs de la Gazette pour continuer l'aventure depuis si longtemps. Je n'ai regardé ce numéro de la Gazette que très rapidement, car je ne m'interesse plus beaucoup au jeu depuis pas mal de temps maintenant, et ne passe ici que très rarement mais je tenais à laisser un petit message pour vous féliciter.
Continuez comme ça !

offline Deckartes Veteran Les Grévistes de la Raison
Vendredi 13/04/2012, 22:25

Félicitations à la gazette.
Continuez ainsi.

Répondre au sujet

Clint City, day.