Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Aide pour biclan Vortex

Aide pour biclan Vortex
jeudi 29/03/2012, 21:28
lastwarriorFR - Novice English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
5 messages
Aide pour biclan Vortex
lastwarriorFR - Novice English - Jeudi 29/03/2012, 21:28

Bonjour, je voudrais faire un bilan Vortex/un autre clan mais je ne sais pas trop lesquels seraient bien adaptés pour fonctionner avec eux...

Bref j'aurais 3questions:

- Est ce qu'un biclan Vortex/Bangers peut fonctionner en TQ?
- Sinon quel clan pourrai bien fonctionner avec les Vortex?
- Sachant que j'ai un budget d'environ 12000 clintz qu'est ce que vous me conseillez d'acquérir pour mon biclan?

Merci

2/5
0 Supersheep - Titan - §§ SucKer Punch §§ English
Vendredi 30/03/2012, 05:18

Arfff, 12k, ça aide pas beaucoup pour commencer, pour les tqs, ce qui fonctionne le mieux c'est les decks modificateurs d'attaque, avant de trop proposer, aimes-tu le clan Rescue? si oui, Ben c'est un clan qui est bon pour débuter et qui ne coûte pas cher, facile à jouer et va t'aider à voir si tu aimes assez le jeu pour poursuivre et ensuite te payer des cartes d'autres clans pour varier le jeu
3/5
Vendredi 30/03/2012, 19:44

Merci mais je ne suis pas trop Rescue j'a bénéficité d'un sacré coup de pouce niveau prix pour un clan

mais pour un avenir plus ou moin proche j'aimerai savoir si ca fonctionne les deux en biclan?
4/5
0 Supersheep - Titan - §§ SucKer Punch §§ English
Vendredi 30/03/2012, 21:38

Oui les 2 clans peuvent très bien fonctionner ensemble, cependant ça coûte assez cher pour aller chercher des cartes maîtresses comme Blaaster Cr et daag, près de 100k juste pour ces 2 cartes indispensables pour tout deck compétitif
5/5
Dimanche 01/04/2012, 20:42

Ok merci

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals