Le Format Standard Boing - Moderator - Clint Staff - Mercredi 04/04/2012, 16:49
Aujourd’hui, nous lançons le format Standard. Ce format repose sur une liste de persos, mise à jour tous les 6 mois, et incluant seulement les persos sortis moins de 3 ans avant la mise à jour (y compris les Ld). Seuls ces persos, les Leaders et les persos des packs de démarrage seront utilisables en Standard. Pour distinguer les persos autorisés en Standard de ceux interdits, nous avons ajouté un fond derrière l'illustration, vous l'avez peut être déjà vu.
Pour en savoir plus sur le standard, cliquez ici.
Bon jeu à tous !
Très bien,on tombera toujours contre des Caelus Cr et Ambre pour les TQ standard? Ou bien on pourra jouer contre des decks ayant le même nombre d'étoile?
Je n'ai pas trouvé la liste des persos pénalisés en TQ personnellement...le lien n'y renvoit pas...
Et je regrette la disparition du Rainbow, j'ai toujours préféré ce pack pour la surprise total...on peut envisager un retour???
Y a déjà un tournoi standard et aucune Cr ne sont jouable en standard sauf Heegrn Cr je crois
tous les leaders sont jouables en standard donc Ambre est toujours de la partie
mais logiquement maintenant, on tombera contre des adversaires avec un nombre d'étoiles proche du notre donc les chances de croiser Ambre vont quand meme baisser un peu
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.