offline Boing Legend  
Vendredi 06/04/2012, 11:41

On pourrait penser que la situation à Clint City s’améliore : Sammy veille à maintenir l’ordre sans tuer personne grâce à ses tasers, Holly fait de bons gâteaux pour ses amies, et Aleister utilise ses pouvoirs de medium pour enrichir discrètement le Sakrohm. Mais dans l’ombre rôde une petite poupée maléfique du nom de Cutey... Non, les rues ne sont toujours pas sûres !
Retrouvez ces persos dans les packs de la boutique

offline bastien77 Hero les gaufres sont de sorti
Vendredi 06/04/2012, 11:56

Tres bonne sorti merci le staff

offline Lost Mun Su Titan LOST in Urban
Vendredi 06/04/2012, 11:57

Dans l'ensemble, que des bonnes cartes, avec deux monstres O_o

Sammy, je suis loin d'être fan, ça encourage le mono Senti qui pullulait déjà partout... Et malgré ses jolis dégâts, je pense qu'on lui préférera toujours des Havok & Co. Alors certes, c'est pas Standard, mais non, vraiment, je ne vois pas Sammy se démarquer... Sauf peut-être en DM Extended.

Holly, c'est une bonne carte, mais elle ne dépassera jamais la toute puissante Diana... En outre, je pense qu'il y a certaines 3* meilleures qu'elle donc... Saluons tout de même l'initiative du staff de diversifier les Pussy en Standard smiley

Cutey, c'est un monstre... Pour une étoile de moins, elle est plus stable que Kenny et assure plus de dégats, mais 1 de moins en différentiel... Elle est simplement trop forte à mon goût...

Quant à Aleister, c'est pour moi la sortie de la semaine... Dans un clan de réducteur comme les Sakrohm, le Standard allait les mettre à mal, c'est pourquoi je m'attendais à un nouveau réducteur. Mais bon, je m'attendais à une 5* réductrice, un peu comme Nistarok quoi. Mais avec Aleister, on a directement droit à un Spiaghi miniature, meilleur en old. En outre, le minimum 1 et sa puissance de 7 font qu'il peut soit agir comme un contre-bluff aux tanks, soit ridiculiser des petites frappes.
Bref, le réducteur qu'il manquait au Sakrohm.

Maintenant, je vais pouvoir jouer 11* Sakrohm sans baisser les yeux smiley

Au niveau des graphismes, je suis ultra fan de Cutey, mais beaucoup moins des autres...

offline 3T-igor666 Colossus les Pti'nathonautes
Vendredi 06/04/2012, 11:57

Cutey une référence a chucky ?

offline Lost Mun Su Titan LOST in Urban
Vendredi 06/04/2012, 11:59

Une grosse désillusion sur Holly qui a l'air super gentille et belle au level 1 et qui devient immonde et méchante ensuite :s
Par ailleurs, un peu déçu qu'il n'y ait aucun lien entre les personnages cette fois-ci... Aleister aurait pu voler le compte de Lydia et provoquer la fureur de Randal, par exemple...

Sinon, belles sorties, magnifique Aleister et bon boulot smiley

Merci le staff smiley

offline Gent Hando Colossus §§ Les Gentlemen Ténébreux §§
Vendredi 06/04/2012, 12:00

Cutey et Sammy sont biens, le reste...no comment.
Sinon, belle première présentation New Blood. smiley
Et merci le Staff pour cette sortie. smiley

offline Pere MBilou Colossus La Promesse Des Tenebres
Vendredi 06/04/2012, 12:01

ENORMES sorties, un grand bravo.
Franchement, elles sont toutes superbes, hormis peut-être Sammy, ultra-cheaté et qui risque de nous faire bouffer du Senti à fond les ballons pendant quelques jours (surtout avec les quelques contreurs de stop pv qu'il y a dans ce clan).

Aleister est une véritable bête.

Merci au staff.

offline Sirene Rylai Imperator Les Têtes Brûlées
Vendredi 06/04/2012, 12:02

Cutey remplace Timmy smiley
Sammy est meilleur que Havok...1 dégât de plus que ce dernier et agit comme Martha.
Ça sent les futurs interdictions Elo, tout ça.

offline 3T-igor666 Colossus les Pti'nathonautes
Vendredi 06/04/2012, 12:16

Bonjour pas besoin de poster au sujet du bug de collection le staff est au courant merci de patienter

offline starwinner Guru  
Vendredi 06/04/2012, 12:47

On se plaint du mono senti , voila sammy encore une sentinel qui joue sur le support ,
les nightmare qui possedent des cartes qui font de grands differentiel ont maintenant cutey
je sais pas si le staff comprend vraiment les post sur l'elo mais des senti qui ont plus d'attaque que les rescue , et des nightmare qui font un plus gros differentiel que les jungo c'est vraiment pas bon

offline boubouville Imperator the sword of warriors
Vendredi 06/04/2012, 12:50

WAAAAAAAAAAAAAAH
J ADORE CES SORTIES
elles sont enormes
vive le standard maintenantsmileysmiley

Répondre au sujet

Clint City, night.