offline Boing Legend  
Vendredi 06/04/2012, 11:41

On pourrait penser que la situation à Clint City s’améliore : Sammy veille à maintenir l’ordre sans tuer personne grâce à ses tasers, Holly fait de bons gâteaux pour ses amies, et Aleister utilise ses pouvoirs de medium pour enrichir discrètement le Sakrohm. Mais dans l’ombre rôde une petite poupée maléfique du nom de Cutey... Non, les rues ne sont toujours pas sûres !
Retrouvez ces persos dans les packs de la boutique

offline Scorpion-_ Colossus Arcadia
Vendredi 06/04/2012, 15:10

N'oubliez tout de même pas que Cutey à pas mal de faiblesses.

Face à un Steve, Veenyle Cr, ... ça fait pu si mal. Puis avec 6 de puissance, faut encore passer.

offline bastien77 Hero les gaufres sont de sorti
Vendredi 06/04/2012, 15:17

Curtey est plus sensible au reduc de degat ke kenny ne loublions pas smiley (pour les reducteur minimum 2 ou 3 ) smiley

offline Kolexter Titan Old Oblivion
Vendredi 06/04/2012, 15:32

Merci le staff! smiley

offline JunGoFolie Senior  
Vendredi 06/04/2012, 15:42

Dessus par cette sortie je voulez de nouveau Freaks

offline KevinKartner Veteran  
Vendredi 06/04/2012, 15:42

Le staff devrait ramener un ratio d'égalité pour tous les clans pour que tous soient égaux en Standard. Au moins. Cela signifie qu,il faudrait vraiment ajouter beaucoup de cartes dans les clans qui ont été mis de côté. Deux pussycats presque en même temps, et maintenant deux Sentinel qui se suivent de près (Morgan et Sammy).
À quand de nouveaux Roots?
Cutey = carte hyper dangereuse.
Aleister = Bof bof, un autre réducteur...
Holly: Excellente! Elle rejoint les Qorah, Lizzy et autres cartes qui peuvent atteindre 9 de puissance chez les clans qui n'ont pas un bonus qui aide à faire passer.

offline Orpheus Titan §§ Les Gentlemen Ténébreux §§
Vendredi 06/04/2012, 16:11

Spécial dédicace à Aleister : http://www.youtube.com/watch?v=D-2NQnxDDJE

offline LB-Sarcel Colossus $$ Les Brocanteurs $$
Vendredi 06/04/2012, 16:16

Cutey se situe qqe part entre les pan, mojo et autres kenny. Un bon retour aux sources pour le clan

offline AT_bYrAjH Titan HA MA ZONE 's territory
Vendredi 06/04/2012, 16:23

Sammy : Senti 6/8 support +2 Att. Je pense qu'ils l'ont sorti pour le standard, seul Owen était jouable en 5 étoiles, maintenant ils sont deux. Sammy craint moins les stop que Owen et peut être joué n'importe quand autant pour finir que pour commencer. Je la trouve très bien mais quand on voit Troompah et ces +20 d'attaque et différentiel de 9 alors que Sammy à +16 att et différentiel de 8, j'aurais aimé un support comme notre Mammy senti à +3 att. Néamoins une bonne carte support comme toutes les autres et moins sensible que les autres ce qui fait sa grande force.

Holly : Pussy 7/5 Courage Puissance +2. Elle rejoint le rang pour du mono Pussy. Désormais avec Diana, Lena, Holly, Muze, Lucy, Brittany Jayzel, Wanda. Ce deck pourra faire très mal en Elo je trouve. Pour moi il manquait une vrai 4 étoiles performante, Holly s'en rapproche même si elle est pas encore au niveau d'une Diana. Jouable et sympa sachant que c'est la plus mauvaise sortie de la semaine, on a vu pire .

offline AT_bYrAjH Titan HA MA ZONE 's territory
Vendredi 06/04/2012, 16:24

Cutey : Night 6/4 +1vie par dégâts. Une Mini Kenny comme on commence à l'appeler. Pour une étoiles de moin et un pouvoir moins puissant, les night deviennent ultra aléatoire. Imaginez Kenny, Cutey, Artus et Azel (ce qui est une possibilité non négligeable comme base 13 étoiles) ça devient du grand tirage de dés. Cutey est quand même capable en fury de faire un différentiel de 12, pour une 3 étoiles c'est du niveau de Nyema sauf que son bonus est plus puissant à mes yeux. Bref une bonne carte qui vient renforcer les 3 étoiles comme Pan et Edwin, le mono night arrive encore plus fort et plus aléatoire .

Aleister : Sakh 7/1 -2 dégâts min 1. Une Morgan chez les Sakh. Je dois reconnaitre qu'il manquait un bon réducteur chez les sakh quand Uranus n'est pas là. Désormais ils l'ont. Une carte qui ne servira qu'à être oldé comme Morgan ou Spiaghi mais malgré tout très utile dans un mono Sakh. Entouré de Murray, Uranus et Nimestiec, il donnera une base 10 étoiles ultra utile et bouffe pillz avec deux réducteurs. Une base 15 étoiles destructrice à côté sera facile à mettre en place .

offline Smash bros Titan  
Vendredi 06/04/2012, 17:04

Pas mauvais... même si c'est Holly qui sort du lot smiley

Répondre au sujet

Clint City, day.