offline Boing Legend  
Vendredi 06/04/2012, 11:41

On pourrait penser que la situation à Clint City s’améliore : Sammy veille à maintenir l’ordre sans tuer personne grâce à ses tasers, Holly fait de bons gâteaux pour ses amies, et Aleister utilise ses pouvoirs de medium pour enrichir discrètement le Sakrohm. Mais dans l’ombre rôde une petite poupée maléfique du nom de Cutey... Non, les rues ne sont toujours pas sûres !
Retrouvez ces persos dans les packs de la boutique

offline LOST_Fraise Imperator  
Samedi 07/04/2012, 10:10

Post 49: personne ne joue Zhu tang ? ça t'arrive d'aller en salle de temps en temps ? smiley

offline SKP_conqueror Guru §§ SucKer Punch §§
Samedi 07/04/2012, 10:56

Pour moi elle ne vaut meme pas Zhu Tang, qui est il faut le dire sous joue alors que je trouve que c'est une des meilleures 3* du jeu...
@0 Fraise, Quel que soit le mode, les Fang Pi ne sont pas le clan privilegie !

Samedi 07/04/2012, 11:28

Oui, mais ils sont joués quand même ! Au moment où je te parle je suis en survi ELO et j'ai ça en face: Heitachi, Kusuri, Eebiza et.... Zhu Tang !

Zhu Tang est de plus en plus joué maintenant que les FPC ont reçu de jolis renforts. Cutey est certes potentiellement forte, mais comme cela a été dit encore faut-il la passer. Alors est-ce que ça met un facteur hasard ? Possible oui, mais un bon deck doit pouvoir gérer ce type de situations, elle reste vulnérable aux réducteurs, aux SOA en pouvoir, et aux persos qui passent facilement. Mais cela dit je pense que c'est un bon perso, qui fait peur, et ce splendide dessin de Quirkilicious méritait bien ça ! smiley

offline gorettissime Titan Les Têtes Brûlées
Samedi 07/04/2012, 11:37

>pourquoi y en a qui compare cutey a zhu tang , y a quand meme un bonne différence de 2 de puissance et puis zhu tang sans sont bonus il na que 2 de dégat comparer a cutey. donc faut arrété de la comparer avec lui.

>j'adore cutey,elle déchire et c'est qui sont dessinateur ? car c'est mon dessinateur préféré.

offline -Psykotek- Guru Rabbits Universe
Samedi 07/04/2012, 11:49

C'est vrai que Cutey soit efficace ou pas, les graphismes de Quirkilicious sont toujours aussi impressionnant !
Les autres cartes sont toutes aussi belles en fonction du style des dessinateurs smiley

offline 0 Maxou Titan Rebirth
Samedi 07/04/2012, 11:53

Orpheus, je vais reformuler ta phrase pour la rendre plus véridique smiley
Zhu tang a et a toujours été une tres bonne carte, les fpc ont recu de jolis renforts qui les rendent maintenant totalement jouable en elo MAIS personne ne les jouent quand meme smiley
Et moi pour les avoir joués, ils sont un des clans les plus polyvalent smiley
Sinon oui cutey possede de nombreuses faiblesses comme une sheitane ou un kenny a l'epoque smiley

offline Ward_End Hero  
Samedi 07/04/2012, 12:24

@Orpheus : Je t'ai vexé ? smiley Je disais juste pour sa première sortie à 4 cartes, il se débrouillait bien même si tu collabores encore avec lui smiley Et pour Zhu Tang, je suis pas trop d'accord avec ceux qui disent qu'il n'est pas en salle ! Un deck Fang Pi Clang n'existe pas sans lui et même en bi-clan, il est souvent dans les bases Fang Pi, c'est vous dire smiley

Samedi 07/04/2012, 12:28

Post 57: à l'heure où je te parle, je suis en ELO et j'ai ça en face: Yoshida, Brittany - Jayzel et ... Zhu Tang !

smiley

offline 0 Maxou Titan Rebirth
Samedi 07/04/2012, 12:30

Pitoipa : Je jouais la base yoshida heitachi marlysa cr et chan smiley

Répondre au sujet

Clint City, night.