offline Boing Legend  
Vendredi 06/04/2012, 11:41

On pourrait penser que la situation à Clint City s’améliore : Sammy veille à maintenir l’ordre sans tuer personne grâce à ses tasers, Holly fait de bons gâteaux pour ses amies, et Aleister utilise ses pouvoirs de medium pour enrichir discrètement le Sakrohm. Mais dans l’ombre rôde une petite poupée maléfique du nom de Cutey... Non, les rues ne sont toujours pas sûres !
Retrouvez ces persos dans les packs de la boutique

offline gorettissime Titan Les Têtes Brûlées
Samedi 07/04/2012, 12:52

J'ai toujour vu des zhu tang en salle moi alor faut pas dire qu'il n'y en a pas

offline -Flemman- Legend LOST in Urban
Samedi 07/04/2012, 12:55

Ça fait vraiment plaisir le retour aux source ces dernières sortie coté sakrohm pour ce qui concerne les biosmiley

offline 0 Maxou Titan Rebirth
Samedi 07/04/2012, 14:14

Gorettisime : sans record elo ?

Sinon je parle a partir de 1300 bien sur smiley

Samedi 07/04/2012, 15:05

Non je n'aime pas l' elo

offline RD_CeCe Titan LES RIPOUX DIABOLIQUES ELITE
Samedi 07/04/2012, 15:10

J'ai toppé en biclan avec Zhu tang et ici jsuis à plus de 1300... Avec Zhu tang... Mais je n'en croise aucun smiley

offline Lost Mun Su Titan LOST in Urban
Samedi 07/04/2012, 23:06

Un débat sur Zhu Tang ?
On s'est tous que cette carte est une des meilleures 3* du jeu, qu'elle est dans un clan qui peut maintenant fournir des bases de qualités quelque soit le nombre d'étoiles et que les joueurs boudent parce que "Pour un clan à dégâts, ils en font moins que La Junta"... C'est pas notre faute si les joueurs préfèrent jouer mono-Uppers ou mono-Rescue smiley

Bref, un deck, ou même une base Fang Pi sans Zhu Tang ça montre une totale incompréhension de la carte... Sauf peut-être en TQ...

Dimanche 08/04/2012, 00:13

On peut avoir un bon deck sans forcément avoir zhu tang dedans, zhu tang c'est pas le pilier des fang pi clang smiley
par exemple moi mon deck est composé de :
sung tsu , hattori , heitachi , kinjo , lost hog , sayura , yu mei , zinfrid

sa c'est quand meme un bon deck est pourtant y a pas zhu tang

offline SKP_conqueror Guru §§ SucKer Punch §§
Dimanche 08/04/2012, 01:51

Je suis vraiment pas d'accord avec toi gorettissime !
Zhu Tang passe bien devant Sayura, Yu Mei, et meme Zinfrid alors que c'est une 4* !
C'est avec Chan, le pilier de la base legere Fang Pi...

Moi j'ai plus de mal avec Marlysa Cr, que certains considerent monstrueuse. Elle ressemble a bcp d'autres 2* a 7/2 stop bonus (Lucy, Flanagan, Lehane...) mais son bonus n'aide meme pas son statut de bonne 2* (stop pouvoir, modif d'attaque, ou reduction de degats) ! Une 2* c'est plutot defensif !

offline Sirene Rylai Imperator Les Têtes Brûlées
Dimanche 08/04/2012, 10:50

Gorettissime, ton deck est très dépassé.
On se croirait à un retour de quelques années en arrière (sauf pour Heitachi).
Les cartes de maintenant sont Kusuri, Chan, Ralph, Nakata, Zhu Tang, Fei, Heitachi, Tsubame, Yoshida, Kuei.
Après pour les plus riches, il y a Marlysa Cr et Kerozinn Cr.

Dimanche 08/04/2012, 12:07

Je c'est que c'est un trés vieux jeu mais on gagne facilement avec

Répondre au sujet

Clint City, day.