Apres avoir fait plusieurs fois au dessus des 250, je viens de faire un pas mauvais 333 pour une 51e place.
Cependant j'aimerais bien avoir quelques conseils pour améliorer ce score, voici les caracteristiques de mon jeu :
- je prefere la constance à l'irregularité : donc plutot les monos
- je fais au maximum 20 matchs par heure, pour a peu près 15 victoires
- je fais du 17 points pas match..
La mode en ce moment c'est 16*-18* ça permet de gagner plus de combat par match,
de plus les clan qui modifie l'attaque ont tendance à accéléré le combat, mais bon il reste toujours des gens qui joue lentement; voir très lentement .. Sinon les mono avec 16* 18* sont très peu efficace car pas 8 cartes 2* bonne dans chaque clan
Pour améliorer ton nombre de points, pas de secret, comme tout le monde l'a dit, il faut baisser ton nombre d'étoiles, quitte à ralonger moins faire de 2 shoot : Ottavia et Desmond notament, sont peu adaptés au Tq, et je les remplacerais par Ivy et Filomena.
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.