Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Deck à 16 étoiles

Deck à 16 étoiles
mardi 15/05/2012, 00:22
-Chuck-Norris - Imperator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
24 messages
Deck à 16 étoiles
-Chuck-Norris - Imperator - les legionnaires d urbane rivalEnglish - Mardi 15/05/2012, 00:22

Bonjour je voudrais me lancer dans l'élaboration d'un dekc contenant 8 2 étoiles : un deckà 16 étoiles
j'ai vu que les clans qui se détachait était : les Junkz, les Montana, les sentinels, les sakhroms, les Vortex et les pussikats/pirana
possedant unniquement les Montana/sentinels/sakhrom/Vortex/pirana j'ai élaboré ce deck : Ace/ficanasso/Spiaghi/Ivy pour les monty et Aleister/Nimestiec/Wakai/WoodXsxt
Je peu bien entendu investir dans d'autre clans.
Que pensez vous de ce deck, des modifications ? Un deck plus copétitif s'impose ?
« Précédente123Suivante »

2/24
Akiosis - Senior - ~°°!! ArSeN..HiC !!°°~ English
Mardi 15/05/2012, 19:47

C'est pas trop mal, si tu gere bien ton deck il n'y a pas vraiment de deck plus fort qu'un autres. Je suis en FPC/All Stars en 17* et je m'en sort bien. Ah par contre j'aurais mis Prince Jr sur Ivy a ta place. (:
3/24
-Chuck-Norris - Imperator - les legionnaires d urbane rival English
Mardi 15/05/2012, 20:04

Ok, Ivy est bien pour son poison, pas d'autre suggestion ?
4/24
AkP Subz3ro77 - Legend - Alakapuri English
Mardi 15/05/2012, 20:05

Ivy à ne surtout pas enlever !! C'est la clé de la base Montana ! Les decks 16* comportent peu de dégâts, elle est essentielle
Prince Jr sur ficanasso plutôt
5/24
Mardi 15/05/2012, 20:12

Oui j'y ai pensé après désolé. En bref je voulais te dire de mettre Prince Jr après c'est a toi de voir sur qui. Après pour les réducteurs je trouve pas vraiment sa très utile en TQ 16* tes adversaires sont pas censé te faire beaucoup de dégâts comme ils ont plus ou moins autant d’étoile, mais c'est vrai qu'il n'y a pas vraiment d'autre alternative.
6/24
Mardi 15/05/2012, 20:25

Mais sinon peut être un clans est-il plus competitif ? Pussy, Vortex ? piranah ? beaucoup jouent Junkz ... est-il le meilleur ?
7/24
Mardi 15/05/2012, 20:42

Meilleur.. C'est surtout qu'ils ont de bonnes 2 étoiles couplé a leur bonus ils sont compétitif a bas et haut pillz.. Sa depend surtout de quel deck tu connais le mieux, c'est pas parce que tu joue Junkz que tu toperas. Comme je l'ai dis je ne joue pas ces clan et je ne m'en sort pas trop mal. A toi de voir, essaye ton deck actuel et vois si il te conviens.
8/24
Dr-max972 - Guru English
Mardi 15/05/2012, 20:58

Pourquoi faire un deck 16*?
9/24
Mardi 15/05/2012, 21:26

Maximisation des points
10/24
AkP Subz3ro77 - Legend - Alakapuri English
Mardi 15/05/2012, 21:42

Junkz Montana c'est vraiment bon

Tu joues Ivy Prince Jr Spiaghi Ace - Gil Dreen Flanagan Tremorh/Jiro/Veenyle Cr (selon tes goûts) et c'est énorme à jouer

« Précédente123Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals