Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

17* Gheist / Vortex

17* GHEIST / Vortex
dimanche 20/05/2012, 15:39
Aldrhun - Veteran English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
7 messages
17* Gheist / Vortex
Aldrhun - Veteran English - Dimanche 20/05/2012, 15:39

Jouant depuis peu, et n'ayant pas toutes les cartes dans toutes les familles, j'ai essayer de me faire un deck un peu competitif en elo avec peu de Clintz. J'avais essayer GHEIST/Nightmare, mais face au Junkz, c'est difficil de rivaliser, passer ne serai-ce que 2 cartes relève déja d'un beau défis.

Voici donc mon nouveau deck de tournois, donnez votre avis !

GHEIST : Arkn / Elke / Platinum / Z3r0 D34d
Vortex : Cyb Lhia / Neloe / Deea / Negodz

PS: je refuse de me diriger vers les Junkz Montana, une question de principe.

2/7
0 Supersheep - Titan - §§ SucKer Punch §§ English
Dimanche 20/05/2012, 19:01

Pour le moment je te dirais Wurmhol sur platinium pour quand les noobs et moutons jouent leur lol Gil si t'es un peu riche, je conseille Selsya Cr qui est une tuerie, du coté Vortex, un seul changement à faire, cwing sur Negodz

alors le ver sur platinium car 4 de puissance fait pas le poids et cwing sur Negodz
3/7
_Jasper - Titan - Ωmega English
Dimanche 20/05/2012, 19:39

Tu lui donnes deux cartes qui incite à older, alors que le but est de gagner un maximum de rounds... Je trouve pas que ce soit un choix judicieux! Ensuite lui proposer Selsya Cr c'est un peu idiot, étant donné qu'il a indiqué jouer depuis peu...

Personnellement je pense que ton deck est très bien comme ça, et que devrais l'essayer! Par contre jouer Nightmare n'était pas une mauvaise idée : tu contrais les bonus Junkz/Sentinel !
4/7
Akiosis - Senior English
Dimanche 20/05/2012, 20:59

Le but est de gagner un maximum de round mais on peux pas tous les gagner a part si tu tombe sur quelqu'un qui sais pas jouer, j'pense que 3 round c'est juste ce qu'il faut. Pour Wurmhol il pourrais servir a perdre justement se round sans vraiment le perdre. Mais c'est vrai que niveau bluff avec lui on a vu mieux. '-' Sinon pour le reste je trouve sa pas mal pour ton budget, t'a plus qu'a voir se que sa donne.
5/7
Dimanche 20/05/2012, 22:14

Wurmhol il sert justement quand les noobs ou moutons te sortent Gil a 0-6-7 pillzs ou encore lehanne, cwing il fait mal et tu peux toujorus pillzer un peu sur lui avec le bonus des Vortex jésus crist et j'ai dit si tu es riche, tu peux prendre Selsya Cr car platinium ne fait pas du tout le poids
6/7
SKP_conqueror - Guru - SKP University English
Dimanche 20/05/2012, 22:36

J'ai pas bien compris, les interdits elo ne sont plus penalises en TQ ?? (A part les Jackies Cr... etc)
7/7
Lundi 21/05/2012, 06:23

Faut aller lire le sujet sur les changements en tq et voir la nouvelle liste de pénalités, malheureusement Gil n'est plus pénalisé ce qui fait que 90% des gens le jouent ce qui rend les tqs ennuyants

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals