Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Choisir les images des persos?

jeudi 24/05/2012, 14:23
-Actionman - Hero Deutsch

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
51 messages
-Actionman - Hero - L'école du commerceDeutsch - Jeudi 24/05/2012, 14:23

Pour continuer le débat qui a été entamé sur le sujet des Frozn(cf. http://www.urban-rivals.com/community/forum/?mode=viewsubject&forum_page=0&id_subject=2119591&subject_page=last#answers) et à la demande des modos de ne pas encombré l'autre sujet,je crée celui-là.

mon avis:ça risque de nous déboussoler,ça demanderait quelques modifs=>risque potentiel de ramage des serveurs,donc non.
Mettez votre avis ici,et n'encombrez pas les autres sujets,merci
« Précédente123456Suivante »

2/51
RM-nicoconabc - Titan - Le repaire du monnayeur English
Jeudi 24/05/2012, 14:34

Je suis totalement contre cette initiative, quand je vois un mec habillé en noir qui fait un L avec ses doigts, je sais que c'est Dorian, je ne regarde pas ses stats (franchement, au bout d'autant de temps dans le jeu, qui se fait chier à vérifier les stats des cartes (outre les nouvelles)?
Avec cette idée, ca serait incompatible!
Donc non, je suis totalement contre!
3/51
3L Leviatonn - Senior - iLLégaL English
Jeudi 24/05/2012, 16:10

Pourquoi ne pas faire un système qui permettrais uniquement de changer l'apparence de la carte pour NOUS et pas l'adversaire ?
Si je prends l'exemple du post 2, moi je verrais Dorian 3 alors que lui il verra Dorian 5
4/51
RM-nicoconabc - Titan - Le repaire du monnayeur English
Jeudi 24/05/2012, 16:35

Ah, Ben ca, je n'ai absolument rien contre personnellement, tant que moi ca ne me change rien!
Voire meme pour pousser l'idée, que moi, j'aie une case à cocher dans mes settings indiquant : "je veux toujours avoir l'image de la carte full", ca serait très bien pour tout le monde!
5/51
3L Leviatonn - Senior - iLLégaL English
Jeudi 24/05/2012, 16:42

Oui, comme ça tout le monde est content sauf le staff qui doit se taper un travail de fou
Il y a certaine carte dont les niveaux intermédiaires sont plus intéressant graphiquement que le niveau final
6/51
-Actionman - Hero - L'école du commerce Deutsch
Jeudi 24/05/2012, 17:55

+1 nicoconabc
bonne idée Revo
7/51
-T3-Kily- - Legend - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§ English
Jeudi 24/05/2012, 18:10

Je suis contre à 100% , le jeu est comme ça depuis très longtemps ça va lui enlevé son charme
8/51
ZotZiloha - Legend - ZotZi's Guild English
Jeudi 24/05/2012, 20:08

Je n'en vois pas du tout l'utilité. Seulement en voyant le dessin en face, on sait que la carte à une puissance de 8, tel nombre de dégâts, tel pouvoir, etc. Ce changement pourrait être vraiment frustrant s'il faut à chaque combat mettre la souris sur les cartes adverses pour voir de qui il s'agit car chacun aurait un graphisme différent.

De plus, les graphismes des cartes démontrent une certaine chronologie dans l'évolution du personnage. Ça dénaturerait tout ceci si on choisissait l'image. Je pense qu'il ne faut pas non plus mélanger l'aspect combat et l'aspect collection du jeu. En combat, je regarde les cartes une fois, puis je me concentre sur le jeu. Pour l'aspect collection, le staff a créé une page pour chaque perso avec, dans le bas, ses évolutions et la possibilité d'agrandir l'image en cliquant dessus. Je pense que ça suffit amplement aux amateurs de graphismes.

À quoi bon déranger le staff pour une chose totalement inutile qui ne peux que résulter en une perte de temps pour eux (et pour nous!!) car tout changement vise à améliorer la qualité d'Urban-Rivals alors que le changement proposé diminuerait sensiblement la qualité en raison du chamboulement provoqué dans les combats (comme expliqué ci-dessus). Au final, après la période d'adaptation, ça ne changerait rien du tout!!
9/51
OzVorfeaks - Titan - Echoes English
Vendredi 25/05/2012, 08:33

Je suis pour.
Derrière chaque Bogdan, Niva, Qubik, Bloodh, il y a un dessinateur qui s'est donné à fond pour nous offrir 4 belles illustrations que l'on ne voit jamais. Encore plus pour les Ld, peu de monde sait à quoi ressemble Travis Ld au niveau 2.
De même, il est tout à fait possible d'apprécier d'avantage un niveau qu'un autre, par exemple Wanda est souvent citée.
Enfin ça permettrait de varier les matches, dans une semaine à méta GHEIST par exemple, voir Dolly level 1, 2 ou 3 pourrait donner l'impression d'un certaine variété...
Concernant la déstabilisation évoquée, on ne va pas me dire que Dorian level 2 est méconnaissable
10/51
SKP_conqueror - Guru - SKP University English
Vendredi 25/05/2012, 19:05

Je suis contre, pour la seule raison simple que l'on reconnait le tirage adverse d'un seul coup d'oeil etant donne qu'on connait les illustrations.
Alors oui les cartes sont belles et les illustrations ne sont pas toujours vues, mais quand je veux voir une Belle carte, je vais dans ma collec voir ses differents niveaux.

Mais surtout le principal argument c'est que c'est complique a mettre en place pour le staff, qu'au bout d'un moment les joueurs vont arreter de se prendre la tete quand a quelle niveau choisir, et que ca va prendre de la place dans les serveurs. C'est pour cette raison qu'ils ont supprime l'historique du market de plus d'un an, et a choisir je prefere garder ca que selectionner des dessins.

« Précédente123456Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals