Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Problème de clintz et de niveau

jeudi 21/06/2012, 01:36
Bromus970 - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
8 messages
Bromus970 - Senior English - Jeudi 21/06/2012, 01:36

Salut, je vais faire un sujet pour deux petites questions assez simples, selon moi.

La première, est que depuis six ou sept combats, quand je le fini, je passe toujours au niveau 17. Or, je suis censé l'être depuis ces six ou sept combats. Si vous pourriez m'expliquer si c'est un problème ou je ne sais quoi, je vous en serais reconnaissant.

Ma deuxième question est que mon frère s'est inscrit, et il est niveau 10. Mais je trouve qu'il ne gagne pas beaucoup de clintz. Je me demandais quel était le meilleur moyen pour lui d'en gagner, car là, il ne peut pas beaucoup s'acheter de cartes, ce qui lui donne un deck pas mal faible.

Merci d'avance de vos réponses,
Bromus

2/8
RM-nicoconabc - Titan - Le repaire du monnayeur English
Jeudi 21/06/2012, 10:27

Pour le niveau, la seule et unique explication à laquelle je pense (un peu capilotractée, certes) est que tu abandonnes ou expires beaucoup de combats, ce qui fais que tu perds des points de combats et que tu regresses d'un niveau.

Pour les clintz, quand on débute, mon conseil est de faire un combat toutes les deux heures (aux heures paires) dans une salle de Tourney pour gagner 50 clintz et éventuellement de faire un peu de survivor qui récompense un combat gagné par au moins 10 clintz. Ouais, c'est pas le pérou, mais c'est le mieux à faire si il ne veut pas passer à la caisse ce qui est normal (je n'ai pas dépensé un seul centime sur ce jeu, ce qui ne m'empeche pas d'avoir une collection modeste mais correcte de 4 millions)
3/8
3L Leviatonn - Senior - iLLégaL English
Jeudi 21/06/2012, 10:29

1) Soit c'est un problème technique -> report au staff , Soit tu abandonnes ou laisse expirer 1/2 combats ...

2) Au niveau 10, il n'y a aucun moyen de se faire du cash. Reviens nous voir lorsqu'il sera au niveau 15 ... Bien que le new TQ permet de topper avec que des défaites
4/8
TPA-LORD ODIN - Hero - La Teaminervpa English
Jeudi 21/06/2012, 10:49

La seule raison qui me vient à l'esprit, ça serait que tu abandonnes ou expires régulièrement, ce qui entraîne à chaque fois une perte de 20 points qui te ferait régresser au niveau 16... Enchaîne plusieurs matches sans abandonner / expirer et ton souci devrait se résoudre
5/8
Ls-Aviro - Senior Deutsch
Jeudi 21/06/2012, 11:13

La deuxieme question : Faire 1 match toute les 2 heures en tournoi quand il est mis au dessus : Restant : ** min comme sa il gagnera 50 clintz a chaque fois qu'il le fera
6/8
DL -Mr K- - Legend - Dark Legion English
Jeudi 21/06/2012, 11:14

Une solution pour toi , la FAQ du site et des achats de crédits ....
7/8
Bromus970 - Senior English
Jeudi 21/06/2012, 14:31

OK, merci à tous pour vos réponses.

Pour ce qui est de laisser expirer les combats, il se peut bien que ce soit ça, mon ordi a beaucoup de misère, ces jours-ci --'

Et pour les clintz, j'avais pensé aux tournois juste après avoir posté

Mais merci quand même
8/8
-Mr Clint - Guru English
Vendredi 22/06/2012, 18:56

Si tu veut vraiment gagner de l'argent rapidement je te conseille de faire des pfull. Les TQ c'est bien quand tes bon mais gagner 1 crédit tout les deux heure ça te rendra pas riche. Après essaye si tu t'en sort tu peu bien gagner.

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals