Voila j'aimerai vous demandez qu'elle clan (pour vous) est le meilleur.
Ensuite : Si vous pouviez m'aidez a me faire un deck monoclan mode normale tournoi ou deatmatch pour pas trop cher : (Pas Kolos et tous sa )
Voila merci d'avance je n'ai pas d'autre question,je sais a peu pres me debrouiller sur urban avec des bonnes cartes car j'avais un autre compte mais je l'ai supprimer pour un refaire un pour avoir enfin un bon petit deck
Moi je t'aurais conseillé un Berzerk/GHEIST, bon en elo les GHEIST sont chaud à jouer mais si tu veux faire du T1 pour moi t'as ArknBristoneLolaSpyke ( ou Gus qui lui ressemble mais en moins bien et moins cher )
Après c'est toujours dur de conseiller sans clan précis
,
En Jungo Avec NyemaOngh/Sylth Pegh Radeth Scopica y a du différentiel à jouer avec certaines qui jouent sur l'attaque et pas que sur le différentiel sinon ça va être dur.
Je trouve que il n'y aucun clan qui est le meilleur ; Les Montana's et Uppers se demarquent mais les Pirahanas, All Stars, Ulu et Roots sont très bien aussi
Mais pour moi se sont les Roots
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.