Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Apparition d'une nouvelle mission skeelz et piranas

Apparition d'une nouvelle mission Skeelz et Piranas
mardi 24/07/2012, 21:36
LNG-escargot - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
3 messages
Apparition d'une nouvelle mission skeelz et piranas
LNG-escargot - Legend - La No GuildEnglish - Mardi 24/07/2012, 21:36

En jouant aujourd'hui j'ai debloque une mission secrete Skeelz secrete (libere ton pouvoir->gagnez 100pilz) et une mission secrete Piranas (la serveuse la plus dangereuse du monde). Pour cette dernière je reste bloqué à 10/50. Au début je me suis dit qu'il fallait gagner des pilz avec Bonnie Ld mais ce n'est pas ou plus ca.
Alors est ce que des joueurs ont debloqué cette mission et aurait la gentillesse de donner la manière de réaliser cette mission?
Ou est ce que l'equipe du jeu est en train de programmer de nouvelles missions et il y a eu un bug faisant apparaitre les missions trop tot.
Au cas ou, je suis sur que ce sont de nouvelles missions car à la sortie des Frozn j'avais terminé toutes les missions de clan

2/3
Makhenzie Cr - Novice English
Mercredi 25/07/2012, 01:12

Il faut gagner 50 pillz avec Bonnie Ld en mode survivor

Pour la mission que débloque Andy Ld, il faut gagner 100 pillz, avec n'importe quel personnage du jeu...
3/3
LNG-escargot - Legend - La No Guild English
Mercredi 25/07/2012, 09:57

Merci

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals