Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Course-poursuite insolite

vendredi 27/07/2012, 12:14
Boing - Moderator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
58 messages
Boing - Moderator - Clint StaffEnglish - Vendredi 27/07/2012, 12:14

Un dromadaire conduisant un camion à toute allure pour tenter d’échapper à un jardinier fou armé de tronçonneuses, c’est chose courante à Clint City. Jean n’avait qu’à pas ne écraser les roses du jardin d’Hilly Billy s’il ne voulait pas déclencher la fureur du Berzerk ! Si Harvey n’avait pas été là rapidement pour stopper la course-poursuite, elle aurait engendré tellement de dégâts que même Daussone aurait eu du mal à redonner à Clint City un aspect normal… 

Retrouvez ces persos dans les packs de la boutique 

5 nouvelles missions ont été ajoutées. Vous pourrez retrouver la liste des missions Newblood ici.
« Précédente123456Suivante »

2/58
Aglace - Hero English
Vendredi 27/07/2012, 12:16

ET LES Frozn ON LES OUBLIE ?????
3/58
LNG arnaud777 - Titan - La No Guild English
Vendredi 27/07/2012, 12:16

Pas mal la Berzerk et la Jungo
4/58
BabyDydy - Novice - babymatrice English
Vendredi 27/07/2012, 12:17

Harvey me plait bien
5/58
Smash bros - Titan English
Vendredi 27/07/2012, 12:18

Pas mauvaise cette sortie, mais moins bonne que la précédente... j'aime bien la référence à Jean Dujardin
6/58
-Ylrahc- - Imperator - les petits boulets English
Vendredi 27/07/2012, 12:18

Jean est énorme , les autres sont moyens et Hilly Billy est nul .
7/58
UV-Ketchupy - Senior - Urban Vengeance English
Vendredi 27/07/2012, 12:20

Dausonne : pas très utile, trop de concurrence, mais très bon pour les débutants !
Harvey : un peu trop je trouve, on avait déjà Coby et Jakson, yavait pas besoin d'une autre 8/gros dégats, mais plutôt de quelque chose de différent en 4 étoiles Senti...
Hilly Billy : impressionnant à première vu, dans le style Lin Xia, Glenn, Ojibway...il aura plus de mal à passer, mais sur le papier il a un différenciel de 12 sans fury....même si ses dégats, son pouvoir et son bonus peuvent s'entrechoquer, il pourra mettre un adversaire à 2 PV dès le premier tour, même en Elo . passera difficilement cependant.
Jean : je l'adore ! Petite carte parfaite, genre couteau suisse, qui fera une lourde concurrence aux intouchables Mindy et Pegh ! 8 de puissance, stop pouvoir, autant dire presque parfait, avec 3 de différenciel, inattables face aux réducteurs. Même face aux Piranas et Night qui stoppent son bonus, il pourra se défendre en stoppant leurs pouvoirs !

Très bonne sortie
8/58
0 Ralph - Legend - §§ SucKer Punch §§ English
Vendredi 27/07/2012, 12:22

Bon on les auras attendu longtemps ceux-là

Mais franchement j'trouve que ça va, Jean (2* 8/1 SOA) va devenir un pilier, Harvey (4* 6/5, Courageouvoir et dégats +2) est sympatoche, par contre un peu déçu des 2 autres... Hilly Billy (5* 7/5, -5 vie adv.min4), je ne sais pas si il y en avait vraiment besoin ? Peut-^tre pour le survi pour contrer tout les Grak & co mais les Berzerk ne sont pas tellement bons opur le survi...
Dausone (3* 6/3 +3 vie), une 3* de plus chez les Rescue, Buckler, Elvura et Anita n'était pas suffisant ?

Changement du pack NB ça fait du bien

PS : C'est qui le dessinateur de Fizzle ? !!!
9/58
Dark__Luffy - Guru English
Vendredi 27/07/2012, 12:23

Coul une sortie Jungo mais 1 de dégat ont se fiche de nous ou quoi ???!!!!!
10/58
0 Last Ride - Novice English
Vendredi 27/07/2012, 12:24

Petite faute de syntaxe à la deuxième ligne ! Qu'à ne pas écraser !

ou sinon Harvey, je le trouve un poil cheaté 8/7 même en revanche pour une 4* c'est lourd !
enfin un stop pvr chez les Jungo parce que Psylo

« Précédente123456Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals