Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Etoiles?

Etoiles?
mardi 31/07/2012, 11:49
-Actionman - Hero Deutsch

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
8 messages
Etoiles?
-Actionman - Hero - L'école du commerceDeutsch - Mardi 31/07/2012, 11:49

Avec les nouveau mode de jeu,les étoiles ne risquent-elles pas de disparaître,du moins pratiquement?
je m'explique:maintenant,les étoiles servent:
-A faire des decks elo,extended et extended 25 pour DM et survi
-A départager le gagnant du round en cas d'égalité d'attaque

Mais avec le nouveau mode de comptage,pourquoi utiliser des 2 et 3* en fight club et,surtout,en TQ,vu qu'eles sont moins fortes que les 4 et 5*?Donc je crains que:
soit les petites étoiles ne seront plus utilisées qu'en ext.25 et elo (bravo la diversité après)
soit les 2 et 3* seront aussi fortes que les grosses étoiles,donc les * ne serviront plus à rien....

merci aux modos de laisser passer,et donnez votre avis

2/8
aS Touwnd - Senior - Asylum English
Mardi 31/07/2012, 15:00

C'est vrai tu as raison mais il reste le ELO
Mais sinon avec le choix de changer le mode de comptage en TQ c'est assez bête car maintenant tout les premiers des TQ ont 800 points facilement alors qu'avant c'etait beaucoup moins ! On tombe assez souvent sur des Mono-5*
Une idée assez bête mais qui pourrais toujours être bien c'est comme pour le ELO choisir les cartes à Banir et ceux qui pourront ne plus etre bannis
3/8
Mardi 31/07/2012, 15:06

J'ai oublié de dire : Les gros joueur jouent encore avec des decks avec très peu d'* en TQ
4/8
-Actionman - Hero - L'école du commerce Deutsch
Mercredi 01/08/2012, 14:24

Quelques gros joueurs seulement,plus pour le fun ou l'orgueil,parce qu’honnêtement il n'y a plus beaucoup d’intérêt d'utiliser des petites étoiles en TQ,vu qu'il suffit de faire passer une carte au hasard pour faire les points.Quand il y avait plus de pts gagnés avec les petites étoiles,il fallait réfléchir quelles cartes mettre dans son deck,pour pouvoir faire un max de points même en cas de défaites,maintenant il suffit de mettre les cartes les plus fortes:souvent des 5*
5/8
CC Tony - Legend - Collectors English
Mercredi 01/08/2012, 15:19

J'ai jamais toper mais perso je joue un deck 26*

Si je me trompe pas, tu tombes sur des joueurs avec un nombre d'étoiles à peu près équivalent...
6/8
Mercredi 01/08/2012, 15:25

Oui c'est sa mais bon on y peut rien
7/8
-Actionman - Hero - L'école du commerce Deutsch
Vendredi 03/08/2012, 13:57

@post 2

oui,il reste le elo,mais on risuqe un cloisonnement entre elo(et ext.25) et l'extended
8/8
Vendredi 03/08/2012, 14:48

Oui mais si le staff un jour touche au ELO et bien le mode de combat seras au points

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals