Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

GUERRE AU SEIN DE X-MEN

GUERRE AU SEIN DE X-MEN
mercredi 12/09/2012, 19:48
SKP Sword - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
20 messages
GUERRE AU SEIN DE X-MEN
SKP Sword - Legend - §§ SucKer Punch §§English - Mercredi 12/09/2012, 19:48

La politique anti-mutant à travers le monde s'est éteinte. Les x-men sont acceptés , ils sont compris , et le retour de Hope summers à réactivé le gène X. Malheureusement cyclope et Emma frost sont des généraux , une fois la guerre terminée ils ne peuvent voir la paix et ne voit que des menaces " fantômes ". Wolverine et Malicia sont eux des tueurs formés , au bout de plusieurs années d’exécution secrètes l'arrêt de criminel sain et sauf ne sont pas leurs forts. Hope summers et Nathan sont des réfugiés , vivant dans un monde éteint et constamment sur leurs gardes ils s'adaptent mal à leurs nouvelles vie civile. Le professeur X et son associée le médecin Moira Mactaggert tente malgré tout de créer un nouveau havre de paix pour les mutants et fonde l'institut Xavier/Mactaggert une nouvelle école destinés à ces derniers . Iceberg et archangel on fondés la plus grosse société internationale , n'employant que des mutants , le " business des pouvoirs " ou " location de mutants pour tâches multiples " est devenu leur train train quotidien . Tornade et kitty pride ( cette dernière étant dévaster par la perte de colossus ) ont fondés la première ligue militante écolo-féministe-mutante . Vous l'aurez compris, tous ces projets sont parfois en affrontement direct , parfois les actes des uns ne sont pas cautionnés par ceux des autres. Ainsi une guerre mutante à éclater entre ces différents binômes. Quel sera votre camp ?

Guerre au sein de x-men merci au staff d'avance et soyez indulgent , c'est mon 1er
« Précédente12Suivante »

2/20
-MasterCard- - Senior - Tᴙiade English
Mercredi 12/09/2012, 23:52

Bonne chance mon petit plot!
3/20
SKP Sword - Legend - §§ SucKer Punch §§ English
Jeudi 13/09/2012, 12:54

Merci mon petit M six
4/20
Jeudi 13/09/2012, 22:02

Je sais qu'on commence en octobre mais y'a encore 33 places ( sur 36 sa fait pas mal ) , et si vous avez pas de binômes vous avez juste à le préciser sur la partie " español " ( sachez que j'accepte tout de même les candidatures et que si avant le début de l'event il manque un joueur je participerais )
5/20
Samedi 15/09/2012, 16:44

Il reste 29 places , début le 1er octobre
6/20
Lundi 17/09/2012, 17:55

Les places se remplissent , dépêchez vous
7/20
Lundi 17/09/2012, 21:20

Les règles ont été précisés et pour certaines légèrement modifié , ainsi j'espère que plus de joueurs souhaiteront participé
8/20
Mardi 18/09/2012, 07:26

Pour le binôme wolverine / Malicia , il ne reste qu'une place , faites vite
9/20
Jeudi 20/09/2012, 18:35

Toujours et encore de la place , faites vite
10/20
CCN-Charlie - Imperator - ~Les cancaniers~ English
Dimanche 23/09/2012, 10:47

On recherche des participants svp!

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals