Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Qui commence si égalité d'étoiles ?

samedi 15/09/2012, 18:09
Anyse-LW - Titan Español

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
7 messages
Anyse-LW - Titan Español - Samedi 15/09/2012, 18:09

La Règle
--------------------------------------------------
Qui commence le combat ?

Le joueur qui joue en premier dans un combat est le joueur dont la somme des étoiles des cartes de sa main est la plus grande (regardez les petites étoiles en surbrillance sur chaque carte).

Nous considérons que commencer un combat est un léger désavantage.
A moins qu’un pouvoir ne vienne altérer cette règle (le pouvoir Contre-attaque de Ashigaru), le joueur avec le plus d’étoiles dans sa main est toujours le premier à jouer.

En cas d’égalité d’étoiles dans les mains des deux joueurs, le premier à jouer est choisi au hasard.
--------------------------------------------------

J'ai de sérieux doute sur la vérité de la dernière ligne. de plus le staff a fermer rapidement un post a ce sujet, le staff chercherai a cacher des choses?

Ps: Bonjour cher Modérateur je sais déjà que ce post ne passera, bon courage.

2/7
Ansker - Moderator - Les Têtes Brûlées English
Samedi 15/09/2012, 18:18

Bonjour

Le staff n'aurait aucun intérêt à privilégié tel ou tel joueur.
De mon expérience personnelle en jeu, je peux dire que le hasard du tirage de celui qui ouvre la partie me semble assez correcte, bien qu'on ait tendance à ne se rappeler que des fois où l'on n'a pas l'avantage.

Quel est selon toi le problème?
A une époque, je pensais que le joueur ayant un niveau plus élevé débutait, mais, j'ai constaté que non...

(J'ai laissé passé ce post car il rappelle la règle... maintenant, s'il dégénère, il sera fermé.)
3/7
Anyse-LW - Titan Español
Samedi 15/09/2012, 18:47

Comme je l'ai mis déjà il y a un event complet d’égalité de tirage
http://www.urban-rivals.com/events/?id_event=73942

Selon moi celui qui Lance le défi commencerai en 1er j'ai un doute mais sur tous mes combats c'est le cas
Le staff ne privilégie personne mais il y a une règle autre que le hasard
4/7
{-Thanatos-} - Hero - Japan Expo English
Samedi 15/09/2012, 18:48

Je suis d'accord avec Ansker au post 2. Je n'ai pas beaucoup d'expérience mais de mon vécu, l'aléa est assez bien respecté. Mais par contre, comme proposé dans un sujet récent, il serait peut-être bien d'instaurer certaines règles en cas d'égalité d'étoiles (Niveau du joueur, celui qui a le plus de grosses cartes...). Mais le jeu est déjà super comme il est, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de choses à améliorer à ce niveau là.
5/7
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Samedi 15/09/2012, 18:58

Thanatos et Ansker ont tout dit ...

Une règle permettant de départager ces égalités ne serait pas mal en effet ... mais il y a des choses biens plus importanes que ça à "réparer", à remettre en place ou à créer !!!
6/7
Fou Taupyak - Legend - Azraël legend English
Samedi 15/09/2012, 19:37

C'est moi qui ai fermé mon propre sujet car je ne le trouvais pas assez abouti ! Et pour faire en sorte que cela soit plus présentable et plus facilement compréhensible, je voulais changer plein de choses dessus !!! Malheureusement je n'ai pas eu le temps de finir et donc de reposter un nouveau topic !

Ce n'est donc pas le staff qui cache quoi que ce soit
7/7
Anyse-LW - Titan Español
Samedi 15/09/2012, 20:19

Ok merci de ta réponse Fou Taupyak , monte un truc béton car la critique est facile contrairement a la création.

J'ai vérifier en Salle de guilde les matchs sont bien au hasard.
Par contre je reste persuade que le hasard n'est pas respecter en salle d’évent.

Hier à 22:10, Anyse-LW Vient poupoule vs diane32 Vient poupoule (6-5). Anyse-LW won.
Hier à 22:00, Anyse-LW Vient poupoule vs diane32 Vient poupoule (6-6). It's a draw.
Hier à 21:54, Anyse-LW Vient poupoule vs diane32 Vient poupoule (5-11). diane32 won.
Hier à 21:49, Anyse-LW Vient poupoule vs diane32 Vient poupoule (8-. It's a draw.
Hier à 21:44, Anyse-LW Vient poupoule vs diane32 Vient poupoule (7-7). It's a draw.
Hier à 21:31, XYZ-ryo_saeba Vient poupoule vs Anyse-LW Vient poupoule (4-5). Anyse-LW won.
Hier à 21:27, XYZ-ryo_saeba Vient poupoule vs Anyse-LW Vient poupoule (4-6). Anyse-LW won.
Hier à 21:18, XYZ-ryo_saeba Vient poupoule vs Anyse-LW Vient poupoule (4-5). Anyse-LW won.
Hier à 21:12, Anyse-LW Vient poupoule vs diane32 Vient poupoule (7-3). Anyse-LW won.
Hier à 21:07, Anyse-LW Vient poupoule vs diane32 Vient poupoule (6-9). diane32 won.
Hier à 21:00, Anyse-LW Vient poupoule vs diane32 Vient poupoule (7-4). Anyse-LW won.

Tous les matchs contre diane32 ont été lancer par moi et ceux contre XYZ-ryo_saeba par lui. Le hasard qui frappe 11 fois de suite de la même maniéré ça n'est plus du hasard.
Les autres matchs aussi ont sont étrange.

Peut etre une règle spécifique au event?

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals