Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Que donnent les Frozen?

Que donnent les Frozen?
dimanche 28/10/2012, 13:52
malbung wolf - Hero English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
11 messages
Que donnent les Frozen?
malbung wolf - Hero English - Dimanche 28/10/2012, 13:52

Avant de me lancer en ELO avec eux j'aimerais savoir ce que ça donne, qui les a déjà joué et quelles sont vos premières conclusions?
Evidemment, je suppose que les Frozn ont beaucoup de mal face aux stop bonus, mais cela empêche t'il la progression dans le classement?
De plus, à quel clan les associer?
« Précédente12Suivante »

2/11
Tebal - Titan - LES RIPOUX DIABOLIQUES ELITE Deutsch
Dimanche 28/10/2012, 17:16

Personnellement j'ai testé les frozen dans plusieurs bi-clan. Un frozen-Jungo est très bourin. Beaucoup parle de Vortex-frozen. C'est pas mal mais il faut savoirs je préfère un uper-frozen.
Les pouvoirs des frozens compense généralement leur faiblesse contre les stop bonus. Quand à l'autre clan il en faut faisant pilzé l'adversaire ou nous en faire gagner. Jouer un frozen sans son bonus prux être fun en bluf. Mais bon c'est mon avis. Il vaux mieux jouez les clans qu'on aime plutot qu'un clan tres bourrin
3/11
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Dimanche 28/10/2012, 18:04

Les Frozn ( et non frozen ) ont très utiles et efficaces en elo !
Ils ne craignent pas tant que ça les stop bonus , en jouant Annuqa , Mikaal, ou en s'arrangeant pour fair passer des persos avec un pouvoir en confiance face aux stop bonus , ça le fait !!!
kalindra est souvent interdite en elo mais met la dans ton deck quoi qu'il se passe lorsqu'elle n’est pas bannie ...

J'ai essayer un deck Frozn / Freaks et Frozn / Vortex , je n'ai pas bien aimé le Frozn / Freaks ( trop offensif ) mais j'ai beaucoup apprécié le Frozn / Vortex ...
Voici le deck Frozn / Vortex avec lequel j'ai joué :

Annuqa , Bankee , kalindra , Tiwi Ld , C Wing , Cyb Lhia , Deea , Sunder lorsque kalindra etait AUTORISÉE .

Annuqa , Tsuka , Bankee , Haaken , C Wing , Cyb Lhia , Deea , Dagg lorsque kalindra est INTERDITE .
( Si tu essayes un de ces decks , pense à ne pas systématiquement faire perdre les Vortex ... )

J’espère t'avoir aidé ...
4/11
Dimanche 28/10/2012, 18:28

Je vous remercie pour ces réponses!
Nx-NAT 27, le Freaks/Frozn me tente bien mais je pense que tu as raison, trop offensif, en effet vu qu'il n'y a peas de bon réudcteur dans ces clans ça risque d'être dur. Toutefois, jouer un Freaks en premier qui menace avec le poison plus le risque de voir une revanche accordée au second round à une Sah Brinak...
Tes decks avec les Vortex me font envie mais j'ai dépensé toutes mes économies pour m'acheter 4 Frozn! Je pense les tester avec les Roots et les Freaks, et viendrait donner mon avis là dessus .
5/11
Dimanche 28/10/2012, 18:31

PS: en Frozn du coup je mettrais des substituts à tes Kalindra et Tiwi Ld que je n'ai pas!
6/11
Oz-1 - Legend - Echoes English
Lundi 29/10/2012, 11:01

Ils donnent des glaçons.
7/11
Lundi 29/10/2012, 17:32

Drôle.
8/11
OzVorf - Titan - Echoes English
Lundi 29/10/2012, 19:02

Il y a quand même des Freaks intéressants, j'ai testé la base Bertha, Esmeralda, Mira, Grudj totu à l'heure, elel tient la route, après si tu veux du réduc' suffit d'intégrer Pyro, Wolfgang ou Wonald à la base
Kalindra, Tsuka, Haaken, Tiwi Ld, Grudj, Bertha, Esmeralda, Wonald.
Assez déséquilibré il est vrai, mais si tu tires plusieurs 2* tu as un gros poison avec... à voir.. après c'est aussi le concept même de la 5* dans un deck Elo qui déséquilibre le deck (hors 6 3*), à toi de voir
9/11
Oz-1 - Legend - Echoes English
Mardi 30/10/2012, 10:41

Trop coincé pour capter la subtilité, rien d'autre
10/11
-Ylrahc- - Imperator English
Jeudi 01/11/2012, 13:42

Ahahah , pour une fois que tu sors un post utile nysay

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals