Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Semaine Elo Du 29 Octobre Au 4 Novembre, L'Actuelle Quoi !?

lundi 29/10/2012, 11:49
OzVorf - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
18 messages
OzVorf - Titan - Level 0English - Lundi 29/10/2012, 11:49

Caaaaap'tain WoodXsxt ! Au rapport !

J'ai tout vu de mes yeux ! C'était pas beau à voir, à zieuter, à r'garder; c'était laid quoi ! Mais on peut être fiers d'nous, oui !

On est aller sauver notre Uranus d'leurs griffes d'ces fous ! Mais puisqu'on a ouvert une faille dans leur ban-list's prison, ils en ont profités pour s'faire des échanges quoi !

Le plus simple reste d'avoir enfermé l'éléphante Troompah pour relacher le samourai Askai, c'ets les bi-clan qui vont s'réjouir !
Côté Bangers, AS, Freaks et Uppers ça reste inchangé, Robb Cr, Beeboy, Bogdan, Olga et Dorian sont au trou ! Par contre ils acceuillent Clover et Dr Falkenstein, le pov' c'est sa première semaine sous les verrous...

Puis il y en a d'autres qu'en ont profités pour se faufiller, Leviatonn, Qubik, Avola et les déjà cités, Askai et Uranus ont su vaincre les légendaires 5% et sont de retour ! Et oui, not' Ura, c'est d'la dure !

Alors les affrontements à venir sont clairs, toujours la dompteuse de Yétis d'un côté et les écolos de l'autre, avec au milieu des sorcières ! Puis c'te s'maine, on aura aussi droit à notre heure de gloire, le Sakrohm dans les rues oui ! On risque aussi de croiser pas mal de Junkz et Jungo, fin on verra, quoi !

Et mais ? Qu'entends-je ? Un nouvel appel de détresse ? Je remonte dans ma soucoupe, le destin n'attends pas quoi !
« Précédente12Suivante »

2/18
SKP-Melzas - Titan ελληνικά
Lundi 29/10/2012, 12:05

Dommage qu'askai soit là.
Pas beaucoup d'interdictions cette semaine
Pourquoi donc dr est il interdit ? On se demande qui il gène... Tous à vos Roots
3/18
0 Inxo - Titan English
Lundi 29/10/2012, 13:14

Joli sujet encore une fois

Pour l'instant je vois beaucoup de GHEIST , Roots & Jungo
4/18
SKP-Melzas - Titan ελληνικά
Lundi 29/10/2012, 13:17

Pour moi c'est Jungo GHEIST, pas de Roots, mais pas mal de Junkz et quelques Nightmare aussi.
5/18
SKP Trimio - Guru English
Lundi 29/10/2012, 14:40

Oui, encore une fois un beau sujet !
6/18
_Jasper - Titan - Ωmega English
Lundi 29/10/2012, 15:27

Tu me vends du rêve Vorf là
7/18
Lord Krocks - Guru English
Lundi 29/10/2012, 16:23

Je croise que des GHEIST et des montanas, sa en devient lassant ...

... Askai ...
Sinon, super sujet, plutôt fun a lire
8/18
EX_Arnzz - Legend - Les Externels English
Lundi 29/10/2012, 20:44

Moi j'ai croisé du mono GHEIST et mono Roots en pagaille ... mais vraiment, et des Frozn pour compléter le tableau.
Le début de semaine reste assez jouable si on construit bien son deck pour tenter de contrôler un maximum les gros thons qu'on est susceptible de croiser (pour ne pas les citer kalindra, XU52, Askai ...)
9/18
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Lundi 29/10/2012, 21:25

Les Junkz et les Roots pullulent !!!

Ce n'est pas en interdisant Dr Falkenstein que les Roots vont arréter d'être en grande majorité en elo ...
A quand l'interdiction de Gretchen ou de Yookie en Roots , ça calmerais un peu les écolos qui sont ... emmer... embêtant !!!
Bon , pour en revenir aux autres :

Leviatonn , Askai et Uranus : je ne les trouvent pas gênants du tout ... autant les laisser en dehors des barreaux , ils sont "tranquilles" ... !
Qubik et Avola non-emprisonner ... ça , ça me gène un peu , beaucoup PLUS !!!

Pour les interdits , rien de très gênant ...
10/18
Phanta Stik - Guru Español
Mardi 30/10/2012, 00:23

Rien que le fait de voir que certains préfèrent voir Qubik dehors que Askai, je trouve ça triste

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals