Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[Recrutement]: The Sanctuary Of Darkness

mercredi 14/11/2012, 00:40
naruto-powaaa - Imperator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
2 messages
naruto-powaaa - Imperator - The sanctuary of darknessEnglish - Mercredi 14/11/2012, 00:40

Bonsoir à tous et à toutes,

Ayant repris le jeu depuis peu, j'ai décidé de construire une guilde que j'ai appelé " The Sanctuary Of Darkness", car c'est toujours plus sympathique de jouer ensemble que tout seul dans son coin donc du coup je me suis lancé dans la création d'une guilde, ceci étant fait, il me reste le recrutement j'espère que cette partie sera une partie de plaisir, je cherche avant tout, des personnes motivés, du moins qui se connecte presque tous les jours, je souhaite de l'entre aide dans la guilde et pas d'abus de certains membres comme dans certaines guilde dont je ne citerais pas les noms, le niveaux m'importe peu, je souhaite seulement des personnes qui parlent le français et je suis un fan du manga Naruto comme mon pseudo l'indique, donc avis à tous les fans, vous serez accueillis à bras ouvert (les autres aussi, ne vous en faites pas).

Merci d'avoir lu ce message jusqu'au bout (ou pas) et à la revoyure j'espère.

Cordialement,

2/2
naruto-powaaa - Imperator - The sanctuary of darkness English
Mercredi 14/11/2012, 17:08

Venez nombreux =D

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals