Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[Echange] À la quète de mon premier million ! (ou pas)

dimanche 19/05/2013, 16:41
NYC Diesel - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
10 messages
NYC Diesel - Senior English - Dimanche 19/05/2013, 16:41

Hello !

Je viens aujourd'hui vous proposer une sorte de petit jeu dont le résultat pourrait s'avérer étonnant

Le principe est le suivant : Je commence avec 50 clintz et j'échange ces 50 clintz contre n'importe quelle carte
qu'elle soit full où 0xp peut m'importe !

Une fois cette carte en ma possession, je l'échange contre une carte avec une valeur légèrement au dessus puis j'échange cette nouvelle carte contre une 3éme valant un peu plus encore et ainsi de suite.

J'ai envie de voir si le jeu arrive à démarrer jusqu'où ça peut aller

La première transaction se fera en VP et le reste par ES, Pour chaque échange je viendrais sur ce topic noter la carte et le nom de la personne qui me l'a échangée

Si vous êtes intéresses n'hésitez pas à laisser un message ici ou par mp !

Merci et bonne journée à tous !

2/10
0 Emperor - Imperator English
Dimanche 19/05/2013, 16:43

Pour commencer j'ai un Wesley pour toi à 50 clintz !! Bonne chance pour ce drôle de jeu
3/10
l3lackAdam-LW - Veteran Español
Dimanche 19/05/2013, 16:44

4/10
Dimanche 19/05/2013, 16:45

Merci beaucoup ! Donc je recherche donc quelqu'un qui veut m'échanger ce magnifique Wesley !
5/10
Club 4 - Senior English
Dimanche 19/05/2013, 16:49

Vryer full pour ton Wesley
6/10
T3 Madhuvanti - Legend - Tᴙiade English
Dimanche 19/05/2013, 16:49

Je traduis

Hello !

Je viens aujourd'hui pour vous pigeonner

Le principe est le suivant : Je vous propose de vous pigeonner

Une fois cette carte en ma possession, je l'échange contre une carte avec une valeur légèrement au dessus puis j'échange cette nouvelle carte contre une 3éme a un pigeon valant un peu plus encore et ainsi de suite, dans le but de vous pigeonner

J'ai envie de voir si le jeu arrive à démarrer jusqu'où ça peut aller, mais en réalité j'ai envie de vous pigeonner un par un pour me faire beaucoup d'argent.

La première transaction se fera en VP et le reste par ES, Pour chaque échange je viendrais sur ce topic noter la carte et le nom du pigeon qui me l'a échangée

Si vous êtes intéresses n'hésitez pas à laisser un message ici ou par mp !

Merci et bonne journée à tous
7/10
BisTou_UnX - Guru - KissKool Familly English
Dimanche 19/05/2013, 16:51

Haroun, il fait comme tout il s'enrichis. Sauf que lui il est direct est pas comme nous avec nos enchères
8/10
Dimanche 19/05/2013, 16:51

Go ES kayore, et merci pour ton up Haroun !
9/10
0 J0kEr- - Legend - La Congrégation de l'Ombre
Dimanche 19/05/2013, 16:52

Mdr Haroun c'est tout à fait ça
10/10
T3 Madhuvanti - Legend - Tᴙiade English
Dimanche 19/05/2013, 16:52

Ca se fait pas c'est tout, moi je m'en fou c'est juste que si ca marche demain il y en aura 55254253256352 par jour des topic comme ca

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals