offline Fraggle Titan HK's fox on typewriters
Vendredi 11/12/2009, 20:58

Cliquez là http://www.urban-rivals.com/to/iphone/ ou faites une recherche directement dans l'app store sur votre ipod touch / iphone.
Je suis encore sur le coup de l'émotion... 1 an et demi de travail... enfin dispo!

offline DR SAYLAR Imperator Don't Feed The Panda
Vendredi 30/09/2011, 17:37

Non Spanky -LCT- tu n'es pas le seul moi aussi c'est comme ça smiley

offline Spanky -LCT- Titan La camisole thérapeutique
Vendredi 30/09/2011, 18:45

Merci Saylar de ta réponse, ca ne vient donc peut être pas de mon iphone ça m’évite une restauration.

offline CCN-Berkut Divinity ~Les cancaniers~
Samedi 01/10/2011, 19:42

@ Spanky : c'est tout de même pas normal que ça marche sur certains et pas sur d'autres!
Au fait, ça a déjà marché sur le tien ou t'en as jamais eu ?
Tu pourrais peut être vérifier dans l'appstore s'il n'y a pas une maj de l'appli que tu aurais oublié de faire.

Dimanche 02/10/2011, 17:06

@Berkut : J'ai la dernière maj, ça marchait.
Lors d'un départ à l’étranger j'ai coupé les notifications push.
Là je l'ai ai remise, et seul urban dans celle activé ne fonctionne pas.
Avant je recevais les mps et les news

offline CCN-Berkut Divinity ~Les cancaniers~
Dimanche 02/10/2011, 17:51

@ Spanky : tu as "killé " l'appli ? Puis relancé ?
Si oui, tu pourrais peut être carrément tenter de désinstaller l'appli et la réinstaller. C'est rapide à faire et tous les cas moins pénible que restaurer l'iphone lui même.

Dimanche 02/10/2011, 19:32

Déjà fait 2 fois.

offline 0xymore Colossus La Congrégation de l'Ombre
Dimanche 02/10/2011, 20:31

Je rencontre le même problème que Spnaky . Rien n'y fait ce bug ne se rétablit pas

Surement un problème qui vient des serveurs d'apple pour le push d'urban(C'est eux qui le gère de mémoire)
Si le problème s’avère grossir le staff devrait prendre contact avec.

Lorsque j'aurais un peu de temps et si le problème n'est pas résolu, je tenterais une restauration avec activation (Donc "resynchronisation" du système des notifications) et vous dirais si ça fonctionne de nouveau.

Bon restauration et réactivation officiel (Resynchronisation de l'iphone avec les serveurs d'apple).
Non réinstallation de la sauvegarde, installation d'urban seulement et ça remarche pour le moment.
Bizarre que ça bugait que pour Urban mais bon....

offline DL_Griffin Imperator  
Samedi 08/10/2011, 11:44

Est ce que il y a des dates précises pour la version Android ?
Je dois avouer que j'attendais avec impatience sa sortie "Fin août-début septembre" mais rien n'est arrivé smiley

Les nouvelles dates c'est quoi svp ?

Répondre au sujet

Clint City, night.