offline Fraggle Titan HK's fox on typewriters
Vendredi 11/12/2009, 20:58

Cliquez là http://www.urban-rivals.com/to/iphone/ ou faites une recherche directement dans l'app store sur votre ipod touch / iphone.
Je suis encore sur le coup de l'émotion... 1 an et demi de travail... enfin dispo!

offline PT-Eorl-SA Novice Petit Tavion
Samedi 12/12/2009, 00:10

Ok merci pour les réponse alors smiley je crois que je vais faire le pleins de crédit sur le net avant de faire le plein aux sortie du tel smiley

Sinon je n'avais pas trouver comment changer de salle mais il y a une petite option quand on demande de rester dans la derniere salle jouer on met non et on a la liste ! smiley

Sinon belle appli tu peux en remercier les personnes concernée de ma part =D juste une petite MaJ pour avoir un accès au forum depuis l'appli et non par safari et ca sera nikel chrome smiley

offline Fraggle Titan HK's fox on typewriters
Samedi 12/12/2009, 00:20

Pour changer de salle, le bouton avec les fleches en haut à droite de la liste des joueurs.

offline AB-jc04 Titan  
Samedi 12/12/2009, 00:54

Et quand peut on espérer urban rivals en format internet pour tout les portables tactiles ? parce que tout le monde n'a pas la chance d'avoir un iphone ou un ipod touch ! smiley

offline Mr-Z Hero  
Samedi 12/12/2009, 00:57

Enfin smiley

je pourrais enfin faire un peu de elo quand je me m'ennuie en cours xD

yes yes yes smiley

offline Nemo Colossus §§ Les Gentlemen Ténébreux §§
Samedi 12/12/2009, 00:59

Mdr, Mr-Z..
Urban Rivals, première cause d'echec scolaire...
Bravo Fraggle...
Dans tous les cas, oui, bravo, sacré développement, tout çasmiley

offline -Flemman- Imperator LOST in Urban
Samedi 12/12/2009, 01:05

Y a t'il des différences (+/- d'option, explication de ce système de pack, nouvelle animation, ...) entre la version pc et Iphone, car n'ayant pas ce dernier je serais curieux de voir à quoi cela ressemble au finalsmiley

offline PlowPlow Titan  
Samedi 12/12/2009, 01:25

Bravo Fraggle & le staff, les dev doivent avoir un poids en moins maintenant qu'Apple a finalement validé l'appli !

Ca donnerait presque envie de se débarasser du n97 pour prendre un iPhone à la place smiley

offline PlowPlow Titan  
Samedi 12/12/2009, 01:28

(Ce forum manque quand même d'une fonction pour éditer les messages)

Et du coup, je dois pas être le seul à espérer que les dev vont tous être libres pour pouvoir peaufiner la section "secrète" du site smiley

offline Soralist_cops Imperator LES CHEVALIERS JEDIS
Samedi 12/12/2009, 01:50

Sont pas chiant chez Apple avec toute leur interdiction smiley

offline TPA-quentin3 Guru La Teaminervpa
Samedi 12/12/2009, 09:28

Super mais j'aime pas trop quand il y a ecrit +1pliz gratuit

Répondre au sujet

Clint City, night.