Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Vortex en survivor, votre avis !

dimanche 17/04/2011, 14:56
Meuporg - Master English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
9 messages
Meuporg - Master - street kingEnglish - Dimanche 17/04/2011, 14:56

http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=1834382

Voila un deck que j'ai créé, donnez votre avis, j'aimerais voir si il peut être amélioré !

Merci d'avance

2/9
DL -Mr K- - Titan - Dark Legion English
Lundi 18/04/2011, 19:03

J'ai donné mon avis , je joue Vortex aussi , mais en biclan , pour aller haut ,le mono clan est pas évident
3/9
Meuporg - Master - street king English
Mercredi 20/04/2011, 16:05

T'as raison voila j'en ai fait un biclan : http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=1838127
4/9
gui8zz - Legend - La Congrégation de l'Ombre
Mercredi 20/04/2011, 21:40

J'aimerais en rencontrer plus des decks comme ça quand je joue en Survivor

pas de stop pouvoir, 1 seul réduc, pas de Morphun, pas de bonus d'attaque: face à n'importe quel deck bien construit tu te feras massacrer déjà en 12/12, alors imagine quand tu commences avec 8 pillz et que ton adversaire en a 12 + le bonus Uppers par exemple
c'est pas des clans vraiment adaptés au Survivor
5/9
DL -Mr K- - Titan - Dark Legion English
Vendredi 22/04/2011, 17:52

Moi je trouve justement les Vortex adaptés au survivor , dreghn massacre les cartes comme Uranus ( assez commune à tous les deck ) Dagg et Deea , te permettent , de jouer old avec de bonnes chances de gagner le round gratos et au pire de récupérer des pillz , et oflghn lui te permet de gagner le match tout court.

Faut juste trouver le bon équilibre dans le deck , et les Vortex devienne tout a fait jouable
6/9
Trackerz 13 - Titan English
Dimanche 22/05/2011, 18:43

J'ai éxactement le même deck Vortex que toi et je fais un carnage en survivor et deathmath le premier j'y ai fais 10 victoires et le second j'atteind régulierement les 500pts donc éxelent choix.
7/9
DTE_Champion - Titan - La Septieme Legende du Scorpion English
Jeudi 16/06/2011, 15:57

Vortex en SURVIVOR..... Je pense que cela ne doit pas aller loin face aux Sakrohm Ulu Watu et compagnie
8/9
agent pital - Colossus - La Pierre de Tear English
Jeudi 16/06/2011, 17:53

La question est toujours la même que vise tu comme score ???
-10 12 victoires ok les Vortex sont jouable

-20 et plus je pense que ça se complique beaucoup car il n'y a pas de stop valable ..et pas de réducteurs

et dreghn est la seule carte qui fait un peu peur ( 5 de dégâts ) face à un deck de réducteurs
Dagg Deea ok ils ont de + x en attaque mais si en face t'as des - x en dégâts bah ils peuvent passer idem pour offllgghrhgcvi

je pense les Vortex un peu comme les ulu ou les Bangers pas mal au début mais plus tu monte en victoire plus il faut jouer "juste" c'est à dire avec des perfect pillz à tous les tours ou presque et c'est pas regagner des pillz qui t'aidera quand tu te retrouve à 8/15
9/9
DTE_Champion - Titan - La Septieme Legende du Scorpion English
Vendredi 17/06/2011, 21:35

10 12 jouable avec Vortex t'es très optimiste

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals