Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Un deck mono pirha pour le survi?

samedi 21/05/2011, 23:11
Bloodh EC - Master English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
9 messages
Bloodh EC - Master English - Samedi 21/05/2011, 23:11

Bonjour à tous
Voila, j'ai commencé Urban il y a quelques mois (j'avais déja joué avant mais j'avais arrêté j'ai donc assez bien géré mon affaire (sponsor pay comme je ne pouvais acheter de crédits) , je me suis acheté des pirhanas (en commençant par les moins chères) donc j'ai acheté tous les pirhanas jusqu'a Katan et Scubb (me manque tous ceux à partir de Raeth) et je voudrais savoir quels deck sympa je pourrais me faire avec (survivor type elo) voila, merci à ceux qui me répondront, bon jeux aux autres (et à ceux qui m'auront aidé aussi, le prenez pas mal )

2/9
gui8zz - Legend - La Congrégation de l'Ombre
Samedi 21/05/2011, 23:46

Bonsoir !
Tyd Taljion Ector & Ulrich sont indispensables. Raeth est LA 4* Piranas, mais en attendant que tu l'aies, Scubb n'est pas mauvais non plus. Et pour compléter, Puff Tula et Pesth. Je te conseille donc ce deck: mono Piranas per elo... 2
Ou alors, tu peux remplacer Tula & Pesth par Kristin et une 3*, de préférence Rhed.
3/9
Dimanche 22/05/2011, 00:15

Tiens, si tu veut savoir mon deck pour l'instant (record= survi 9) Scubb Katan Spycee Tula Puff Andsom Taljion Pesth mais j'aimerais arriver à des supers scores en survi, tu vois?
4/9
Dimanche 22/05/2011, 19:57

Persone à part gui8zz? svp, j'aimerais vraiment briller en survivor.
5/9
Ricba - Titan English
Lundi 23/05/2011, 11:28

Bah gui8zz est plutôt un bon joueur Si tu brille comme lui ca devrait te convenir. (12e au général en T2)
6/9
Thib-o_O - Novice English
Lundi 23/05/2011, 20:56

Si tu veux briller écoute gui8zz
7/9
Mardi 31/05/2011, 16:02

En fait, je me suis mal exprimé.... (J'ai testé le deck de gui8zz et il poutre tout ) en fait, j'aimerais savoir quels sont les lois qui régissent le survi elo, d'après ce que j'ai compris, faut des réducs, mais quelle est la meilleur proportion d'étoiles? Mieu vaut des retireurs de pillz ou des cartes qui en font gagner? C'est pourquoi j'aimerais d'autres réponses, car bien que le deck de gui8zz sois très fort, il ne m'aide pas vraiment à composer mon propre deck, voyez vous. J'aimerais en fait que quelqu'un m'explique les ficelles du survivor car je suis sur que la composition d'un deck est régie par quelques règles bien simples qui me permetteraient de devenir indépendant et de ne pas devoir revenir mendier un deck lorseque je me metterait aux All Stars par exemple. Merci d'avance
8/9
Mercredi 01/06/2011, 12:59

Au fait, je viens de m'acheter akhab, je le met sur Pesth ou pas? Je pense que oui, mais bon, pas sur
9/9
Vendredi 03/06/2011, 13:05

Svp, une petite réponse?

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals