Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Nouveaux interdits ELO

Nouveaux interdits ELO
jeudi 09/06/2011, 10:48
Orpheus - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
405 messages
Nouveaux interdits ELO
Orpheus - Legend - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§English - Jeudi 09/06/2011, 10:48

A partir du lundi 20 juin la liste des interdits ELO permanents du staff sera modifiée pour mieux correspondre au format à 14 PVs et sans semi-evos, en tenant compte des opinions que vous avez exprimées à travers vos votes ces derniers mois : Wanda et Charlie ne seront plus interditesYayoi, Sigma Gil, Kerry et Uranus deviendront interdits.Les votes hebdomadaires des joueurs vous permettent de moduler la liste des interdits : n’oubliez pas de voter chaque semaine !Bon jeu à tous.
« Précédente12345678910...4041Suivante »

2/405
Yabonbanania - Imperator English
Jeudi 09/06/2011, 10:49

Merci le staff
3/405
UV-Ketchupy - Senior - Urban Vengeance English
Jeudi 09/06/2011, 10:52

Sigma ET Uranus???? J'avais pas l'impression de voir tant de Sakrohm , même quand Uranus était là. Sigma, O.K, mais Uranus...Va falloir nous sortir un bonne 2 étoiles Sak bientot, Petra et Murray ne vont plus suffire.

Bon retour de Wanda, le départ de Yayoi va être CATASTROPHIQUE, heureusement que Charlie-Wanda reviennent.

Kerry : mouais....ya toujours d'autres bonnes 4 étoiles rescues qui se bousculent au portillon
Gil : D'accord, trop de tripote-pillz dans ce clan, mais...c'est vous qui les créez
4/405
T3-kill0u - Legend - Tᴙiade English
Jeudi 09/06/2011, 10:54

Charlie et Wanda était surtout interéssante en semis evo
5/405
0AL Bartizz - Legend - Azraël legend English
Jeudi 09/06/2011, 10:54

Nan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Yayoi interdite c'est la fin des pussycat.
Uranus interdite c'est l'emblême des réducteurs qui disparait.

Content du retour de Wanda mais pas de Charlie et très déçu du départ de Yayoi et Uranus! Gil aussi mais faut reconnaitre qu'il est abusé dans l'elo actuel.
6/405
-Negociateur- - Legend - Marseille Winner English
Jeudi 09/06/2011, 10:55

Donc les Charlie vont chuter
idem pour les Wanda ...

Dommage pour les zion qui les voyaient déjà cr !!!

par contre Gil Uranus je comprend à 300%
mais Sigma est déjà sous joué par rapport a son potentiel ...
et Kerry je ne comprend pas tout a fait ...

En tout cas bravo le staff d'être en mouvement !!!
7/405
S_13 Hisagi - Legend English
Jeudi 09/06/2011, 10:57

Ok le clan Sakhrom est mort ..
pk virer Uranus ?.... dc ya plus qu'a attendre un reducteur a petite étoile sakhrom .. enfin vu qu'au niveau nights on attend encore ..
Passez moi la pelle pr creuser la tombe des Sak ...
8/405
Ex-Rangers - Imperator English
Jeudi 09/06/2011, 10:57

Merci de rendre les Sakrohm injouables, déjà qu'ils peinaient à s'imposer en élo ...
9/405
0 Spencer - Legend - Under Control Deutsch
Jeudi 09/06/2011, 10:58

Selon moi les cartes qui doivent être interdits permanents en ELO sont les cartes qui une fois autorisées bousculent complètement le méta-gamme et sont surjouées. C'est ces cartes la qui déséquilibrent le ELO certaines semaines. Je pense notamment à Ghumbo dernièrement ou Sledg. En les mettant temporaire sa éviterait d'avoir des semaines "faussées" selon moi.

Après je ne pense pas personnellement que des cartes comme Uranus, Gil ou Yayoi voire même Kerry ont eux ce rôle en ELO d'ou mon incompréhension quant à leur mise à l'écart.
10/405
Xarly-FA - Titan - Rage Against Unfairs English
Jeudi 09/06/2011, 10:59

Pas notre Yayoi de compet
Le seul stop pouvoir chez les pussy..
Virer Charlie si vous voulez mais laissez nous Yayoi !
Uranus c'est l'halu aussi

« Précédente12345678910...4041Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals