Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Survivor T2

Survivor T2
vendredi 17/06/2011, 15:39
New Kiksou - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
4 messages
Survivor T2
New Kiksou - Senior English - Vendredi 17/06/2011, 15:39

Bonjour à toutes et à tous,
J'essaye d'augmenter mon nombre de victoire en Survivor t2 mais il y a une voir deux cartes de mon deck qui me semble innaproprié.
Voici mon Deck :
Nightmare : Kenny, Ghumbo, Kolos, Nistarok
Junta : Bryan, ED12, Naginata, Ray
Kenny n'a pour moi pas sa place dans le t2 vu qu'il n'y a que des cartes avec d'immense dégats.. Qui me conseillez vous pour le remplacer ???
Pour La Junta c'est peut être Bryan que je devrais remplacer..
Qu'en pensez vous ?? Et que pensez vous du deck dans son ensemble ??

2/4
gui8zz - Legend - La Congrégation de l'Ombre
Vendredi 17/06/2011, 16:04

Bonjour

tu as construit un deck qui est sans doute très efficace en DM, mais pas vraiment en Survivor. Au premier abord, je constate quelques défauts:
- il te faut absolument un Leader (Morphun étant largement le meilleur)
- tu n'as qu'un seul réducteur de dégâts, et les meilleurs joueurs Survi en jouent généralement minimum 2-3 (le couple GraksmxxT Uranus + le(s) réduc(s) d'un autre clan)
- les Junta sont très faibles en survivor T2

Les Nightmare sont assez bons. Si tu n'aimes pas Kenny tu peux essayer de le remplacer par Oshitsune ou Azgroth voire Russel. Toutes ces 4* se valent, ça dépend de ta façon de jouer et du clan avec lequel tu accompagnes tes Night.
PS: Kenny est (en fury) la carte de ton deck qui inflige le plus de dégâts... si tu dois t'en débarrasser, c'est plutôt pour son côté prévisible et sa faible puissance.

Les Junta sont à éviter, car à bas pillz ils perdent contre tous les clans. Privilégie les clans à bonus d'attaque (Sak Junkz Sentinel Uppers): non seulement leur bonus est plus utile quand tu es en manque de pillz, mais en plus ils ont plus de cartes polyvalentes (stop pvr, réduc, + vies, etc). Si toutefois tu veux garder les Junta, ne remplace surtout pas Bryan, c'est pour moi la meilleure carte de ton 1/2 deck. La carte la plus faible est Ed 12, essaie de jouer plutôt Emeth
3/4
DTEchampion - Titan - La Septieme Legende du Scorpion English
Vendredi 17/06/2011, 21:34

Si tu aime beauoup les Nightmare je te conseille de les garder, juste enlever Kenny et le remplacer par Oshitsune vu le peu de Stop Pouvoir dans ce domaine, tu es tranquille. Sinon je suis daccord avec gui8zz les La Junta sont peu favorisés par leur bonus.

Je te conseil de faire un deck Nightmare / Sakrohm voici un exemple :
Morphum - GraksmxxT - Stella - Uranus - Nistarok - Kolos - Ghumbo - Oshitsune

Morphum nécessaire lorsque tu arrive à 9 pillz et 15 de vie.
GraksmxxT + Uranus + Nistarok 3 Bons réducteurs que dire de plus?
Ghumbo + Stella De la puissance à bas pillz idéal pour un SURVIVOR!
Oshitsune Puissance à haut pillz après tout on ne sait jamais.
Kolos Très bien pour battre des petits 12Vie 12Pillz et si tu as de la chance pourra te faire gagner un deck Piranas 12/12

En espérant t'avoir aidé. Personnellement je ne suis arrivé qu'à 13victoires d'affilé mais bon j'ai été joueur de TQ pas très bon (meilleur 23eme) puis joueur de DM et je débute en SURVIVOR
4/4
New Kiksou - Senior English
Samedi 18/06/2011, 00:20

Merci c'était très constructif je vais reforger tout ça

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals