Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

(deck survivor elo) Ulu watu/FPC

(deck survivor elo) Ulu Watu/FPC
dimanche 19/06/2011, 11:41
Tpa Indo - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
13 messages
(deck survivor elo) Ulu watu/FPC
Tpa Indo - Legend - La TeaminervpaEnglish - Dimanche 19/06/2011, 11:41

Bonjour à tous,

J'voudrais vos conseils. Je maitrise pas vraiment les dernières sorties (soit toutes celles depuis 1an) et j'aimerai jouer survivor elo avec les 2 clans du titre.

Je sais que ca risque d'être hardcore vu qu'il y a quasiment aucun modificateur de pillz, de réducteur et de modificateur d'attaque. Mais j'aime souffrir.

Voilà, à vos propositions (si possible un truc équilibré et sans Marlysa Cr (sauf si on me la prete)).

D'avance Merci,

P.S : on peut remplacer les ulu par des senti si ca peut être plus "compétitif"
« Précédente12Suivante »

2/13
Oz nys4y - Legend - Echoes English
Dimanche 19/06/2011, 11:51

La 8/2 (+1 vies par dégâts) en fang
La nouvelle 2* fang
Chan et,
Kuei

+
Kirk Gabrielle Numar et Buck

Mon deck proposé sera dur à jouer, mais avec une heure d'entrainement ça devrait être un peu plus facile car automatismes viendront (Kirk, Buck, fang entre autres)

ou sinon, tu peux te faire un classique
Gaia Kirk Nanook Numar
Fei Nakata , 8/2 3* et Chan
3/13
Tpa Indo - Legend - La Teaminervpa English
Dimanche 19/06/2011, 12:23

Je sais que dans tous les cas, va falloir s'entrainer

Kirk, avec son minimum 3 est-il vraiment utile ? Et Gabrielle, Taigo n'est pas meilleur (seul carte à pouvoir "older".

Et Zhu Tang est-elle vraiment bien ?
4/13
Dimanche 19/06/2011, 12:33

Faut avoir un réducteur ... or se sont 2 clans ou il n'y a pas de cartes folichonnes en termes de réductions
Mais coupler Dégâts et réducteurs permet d'avoir plein de possibilités en tête lors de tes matchs en survi (pour ça qu'il y a Gabi et krik )

Zhu Tang, elle est pas trop mal à jouer, bien jouée, c'est une mini tuerie
Après Taigo est pour moi , THE 2* .. mais vu le biclan que tu veux utiliser ... chaud je trouve
5/13
Dimanche 19/06/2011, 12:36

D'ou le fait que je réclame un réducteur genre Pegh en fang ...
Au moins, ça permettrait d'avoir un Taigo sur Gabi, et le deck sera très bon
6/13
Dimanche 19/06/2011, 12:47

Ba la nouvelle 2* FPC, c'est une sorte de réducteur, nan ? C'est l'équivalent d'une 7/2 -2 dégats adverse mini 0. Sauf qu'en plus de réduire les dégats, elle permet aussi de "réduire" les +vies (par ex, dessus Mindy avec bonus "devient" que une 7/1).

Fin, je l'interprète comme ca
7/13
0A La muerte - Guru English
Dimanche 19/06/2011, 20:27

+ 1 tpa indo .
Babou , tu n'a qu'à réfléchir par toi même et tu comprendras qu'elle marche comme ca , elle réduit même les protections dégats ! .
8/13
EXY-Aspegic - Master - Exylème English
Lundi 20/06/2011, 00:29

Numar-Nanook-Gabrielle-Taigo
Tsubame-Fei-Zhu Tang-Kusuri

Nakata est très "bof-bof" en Survivor, Zhu Tang vaut largement mieux.
Tsubame, avec son pouvoir, est une vraie tueuse.
Kusuri est effectivement un "réducteur à l'envers", très utile.
Pas de tirages faibles, mais gros problèmes toutefois face à des Freaks (ou tout autre empoisonneur) et face à des "stop pouvoir". Bref, tu vas peut-être souffrir effectivement....

Si pas Tsuname:
Serena-Numar-Nanook-Taigo
9/13
Lundi 20/06/2011, 08:32

Le deck de babou semble plus équilibré ; mais celui d'Aspegic beaucoup plus compétitif. J'suis assez surpris de pas "retrouver" Chan (Chan sur Fei et Buck (ou Zack?) sur Gabrielle (ou Taigo ?) ).

Numar c'est vraiment une bête ? Parce que son pouvoir lui permet pas de passer "facilement" (contrairement à Zack) et il ne fait que "peu" de dégat.

Fin c'est mon opinion ; sans l'avoir testé !
10/13
EXY-Aspegic - Master - Exylème English
Lundi 20/06/2011, 12:38

Bonne idée le Chan!

Tsubame-Zhu Tang-Chan-Kusuri
Buck (Numar)-Zack-Nanook-Taigo (Gabrielle)

Le Numar n'est bien souvent qu'une Nanook bis, alors certes, Nanook c'est toujours costaud, mais Buck est peut-être à préférer, de part ses dégâts....
Et Zack, avec son "stop pouvoir", est quand même bein utile, autant offensivement que défensivement....

A voir. Je vais tester.

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals