Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Que pensez vous d'un mono junta en DM?

jeudi 30/06/2011, 08:19
M-Tannhauser - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
21 messages
M-Tannhauser - Legend - Boot CampEnglish - Jeudi 30/06/2011, 08:19

Je joue La Junta depuis le début.
Je trouve les résultats en DM plus que corrects ( sauf evidemment quand je tombe sur des stop pouvoirs style GHEIST ou là mes petits guerriers sont moins à l'aise).
Bref, je les vois assez peu joué finalement, pourquoi?
Je teste en ce moment d'autres clans mais j'ai du mal à me passer de mes petites brutes!!lol bref si vous avez des idées de clans sympas, des remarque sur les juntas, c'est ici que ça se passe!!
merci à vous et n'oubliez pas: bon jeu!!!!
« Précédente123Suivante »

2/21
DTE_Champion - Titan - La Septieme Legende du Scorpion English
Jeudi 30/06/2011, 09:59

Pourquoi sont-ils sous joués en DM? Tout simplement du fait de leur bonus qui en T2, ne sert pas à grand chose (two shoot évident), ainsi ils sont privés d'un bonus en DM T2, la ou ils seront plus intéressant, c'est en T1 même si ils restent un peu...faiblards. Leurs préférer des bonus modificateur d'attaque ou de puissance voir carrément un stop bonus
3/21
(S) Bruce - Legend - Self Made Man ελληνικά
Jeudi 30/06/2011, 10:13

Bon déjà question assez simple mais qui peut avoir son importance : T'as combien de fortune à dispo exactement ?

Ensuite, un deck Mono Clan en DM c'est très "bof", le bi-clan a un très bon intérêt, histoire de palier à toute éventualité.

Quelques compos qui me viennent à l'esprit comme ça en Bi Clan avec du Junta :
Emeth Naginata Ray SkrumxxT GraksmxxT Stella Petra Ambre (évidemment si tu as la possibilité tu peux remplacer Petra par Guru Cr)

Emeth Naginata Ray Hawk Miss Chloe Chloe Ambre Kolos (si tu as la possibilité, tu peux remplacer Kolos par General Cr)

Le truc c'est d'associer les deux bénéfices de deux clans pour pouvoir en tirer un deck aussi performant que possible !

Par exemple les Sakrohm sont excellents pour se défendre et bourriner derrière (GraksmxxT, SkrumxxT, Stella etc) et donc ça permet de les passer à bas pillz avec Ambre par exemple.
4/21
M-Tannhauser - Legend - Boot Camp English
Jeudi 30/06/2011, 10:30

Merci pour ta reponse très explicite DTE_Champion.
5/21
Jeudi 30/06/2011, 11:34

Merci miau Bruce , super reponse aussi, les gars vous etes fortiches!! merci à vous
6/21
Lundi 10/10/2011, 19:01

Bon je pensais que le sujet aurait plus de réactions...Mais en tous les cas merci à ceux qui ont repondu.
7/21
Ayew et om - Titan - Football Guild English
Mardi 11/10/2011, 19:51

Moi je joue La Junta en dm t1 et je trouve sa pas mal soit je place un two shoot soit je perd perd le combat rapidement pour faire des point
8/21
Dr Valentin - Imperator English
Mardi 11/10/2011, 19:58

D'accord avec Bruce pour le dm il faut un biclan ( Rescue étant la seul exception )moi je vois bien le Montana pas cher et efficace .Petite idée de deck :
Bryan-Ray-No Man-Ed 12-Don -Fabio-Vito-Edd
Voila bonne chance pour le dm
9/21
- S0ulz - - Hero - Crépuscule English
Mercredi 12/10/2011, 06:29

Eh bien moi j'ai essayé Junta plusieurs fois sans porter ses fruits

par contre comme bon deck il y aurait : Emeth, Ray, Naginata, Bryan, Arnie (Le ptit nouveau), ED12, Isatis et Timber (pour le OSK) ou Thormund (pour plus d'efficacité lors des supports)
10/21
Temp GG - Hero - Reborn English
Jeudi 13/10/2011, 22:38

Sa dépent si c 'est pour du deathmatch t1 ou t2 , en t1 n je l'ai est testé aussi et je les trouve très efficace , après en deathmatch t2 , je n'aime pas trop le mono.Tu pourrais faire un deck avec Ambre+ des La Junta et GraksmxxT ou Kolos , ou les deux en splash . Après , si tu possède général cr ( ) tu pourrais faire u ndeck : Ambre emeth Ray Naginata General Cr Bryan , ce qui devrait faire des ravages.

Après tu pourrais faire comme miaou Bruce la si bien expliqué avec des Sakrohm qui permette de défendre et toi tu a de la puissance avec tes La Junta.

Voila . J'espère t'avoir aider

« Précédente123Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals