Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Vous en penser quoi

Vous en penser quoi
mercredi 19/10/2011, 19:39
ashedead - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
11 messages
Vous en penser quoi
ashedead - Titan - les shinigamisEnglish - Mercredi 19/10/2011, 19:39

« Précédente12Suivante »

2/11
Elfaniel - Legend - Honorclan Guild English
Jeudi 20/10/2011, 05:47

Le mien :
http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=2055324
c'est vrai que Kolos est une bete mais tu le met avec Ambre contre caelus ? lol ! caelus le manges haut la main ! 50 vs 52 d'attaques ! Tout est dans cette phrase "Sa passe ou sa casse!" !
Mon deck pourrait bien etre appeler "Une arme Ultime" mais en y pensant,je me suis dit il n'est pas si infaillible que çà ! Le jeu ultime n'existe quasiment pas : Tout le monde a une chance de gagner !
3/11
- S0ulz - - Veteran - Crépuscule English
Jeudi 20/10/2011, 12:49

Un petit réducteur ou un stop pouvoir en pouvoir et ton Kolos se retrouve à l'eau!!

en Dm il faut toujours se préparer à recevoir un Kolos en fury même quand tu le joues toi-même.

avec quelques stop pouvoirs et des réducteurs tu parviens facilement à vaincre Kolos et ses Nightmares
4/11
Elfaniel - Legend - Honorclan Guild English
Jeudi 20/10/2011, 14:10

Toujours utile:Le clan Nightmare possède un stop bonus,comparé au clan Pirahnas,Le clan Night possède Kolos,Karrion,Oshitune!
Le clan Pirahnas est plutot utile pou recevoir ou retirer des pillz(Selma,Dahlia...),Souvent ont retrouve le clan Uppers avec Jackie Cr,Dorian vr,Herman et Nelie ou encore un - 3 dégats !
5/11
ashedead - Titan - les shinigamis English
Jeudi 20/10/2011, 14:30

Ouai mais kenny qui me fait souvent gagner et j'ai deja reussi a faire plus de 600 xp en un dm c pas mal non
6/11
oCity BLaZeo - Imperator English
Lundi 24/10/2011, 10:53

Le deck typique de l'anti stratégie, avec toutes les cartes qui rendent le jeu stéréotypé et sans intérêt : Ambre, Kolos, Uranus...
Ton deck, on le croise 1000 fois par jour, et on ne peut pas dire que cela soit à l'honneur de la plupart des joueurs. C'est la raison pour laquelle je ne joue plus en DM T2 : aucun intérêt, ou alors il me faut toujours jouer le même deck, à savoir :
Chloe Miss Chloe Hawk Jakson
Jackie Cr Maurice Dorian Herman

Lassant...
7/11
Orchidis - Veteran Português
Lundi 24/10/2011, 11:17

Je suis le seul à bien aimer les Junkz en DM T2?
Travis Ld/Peeler/DJ Korr Cr/Fuzz, c'est une put*** de base! Kolos ne fait plus peur du tout, avec de bons dégats pour ne paa en faire un Deck uniquement défensif...! C'est énorme je trouve
8/11
SkP Canaweeds - Legend English
Lundi 24/10/2011, 14:40

Sauf que tu as pas DJ Korr Cr lol
Et la base est mieux pour le survi que le DM, même si je mettrai Taham sur Travis Ld et Rowdy sur Fuzz.
9/11
Orchidis - Veteran Português
Lundi 24/10/2011, 14:49

Ben oui mais quand même
Moi aussi je ferai ces changements en cas de Survi, là pour moi c'est + DM que Survivor quand même.
10/11
DL Black-boy - Veteran - Dark Legion English
Mardi 25/10/2011, 10:44

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals