Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Facettes cachées

Facettes cachées
vendredi 21/10/2011, 11:21
Orpheus - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
89 messages
Facettes cachées
Orpheus - Legend - LOST in UrbanEnglish - Vendredi 21/10/2011, 11:21

Employée de banque le jour, Jayzel se métamorphose le soir pour aller chanter au Pink Club. Katrina ne dévoile pas ses talents à tout le monde mais ses pouvoirs de magnétiseuse font des miracles. Troompah fait tout pour rester zen mais si son fiston Boohma est en danger, elle révèlera ses côtés les plus violents. Quant à Jimmy, il vaut mieux que vous ne connaissiez pas ses plus noirs secrets sinon vous risquez de recevoir la visite de Giovanni...
Retrouvez ces persos dans les packs de la boutique
« Précédente123456789Suivante »

2/89
UV-Ketchupy - Senior - Urban Vengeance English
Vendredi 21/10/2011, 11:25

Jayzel est une bonne opération pour les Pussy, équilibrée, le pouvoir en revanche est facile pour ce clan.
Troompah peut faire mal au final elle n'a qu'un point de puissance de moins que le tout puissant Emeth et fait plus de différenciel ! Sachant qu'elle est accompagnée du monstre de puissance Ongh, l'alliance peut faire mal. Des Jungo + GraksmxxT et Uranus en T2?
Katrina est moyenne mais peut faire mal ,en Old c'est un cauchemar pour les Pussycats !!!!
Jimmy rentre dans l'optique des Dwan, Hattore, Sekutor....je te réduis ou tu te prends mes dégats. Sauf que là le bonus est particulièrement pénible (Spiaghi est déjà assez chiant avec 1 dégats alors avec 6 )
3/89
Vendredi 21/10/2011, 11:27

Par contre graphiquement je suis déçu....d'accord, la semaine dernière était incroyable, mais là, ils font tous bien pâle figure....
4/89
Gromph Baenre - Imperator - Conseils & Astuces English
Vendredi 21/10/2011, 11:36

Dégouté. Encore rien sur le booster New Blood !
Zute !
5/89
ADN-nasty59 - Legend - ADN acide désoxyribonucléique English
Vendredi 21/10/2011, 11:42

3 belles cartes avec Jayzel Troompah et Jimmy, des cartes qui s’intègrent très bien dans les clans, bien joué
6/89
Lucal-TPW - Titan - The Purple Wizards Deutsch
Vendredi 21/10/2011, 11:44

Beaux persos.
Juste pour info, les 2 derniers packs New Blood que j'ai pris n'ont pas dévoilés les cartes qu'ils contenaient.
Je suppose que je l'ai ai bien reçue mais c'est assez contrariant de ne pas connaitre les cartes que l'on vient juste de recevoir.

Bonne journée à tous.
7/89
Bartizz - Legend - Azraël legend English
Vendredi 21/10/2011, 11:47

Jayzel est pas mal mais aurait mérité un vrai stop pouvoir, vous avez trop peur de ressortir une Yayoi mais 7/4 stop pouvoir pour 3* c'est pas aussi décisif que 7/6 stop pouvoir pour 4*...

Troompah c'est Boohma en 5*, jvois pas l'utilité à part forcer à jouer monoclan ce que la majorité des joueurs n'aiment pas...

Jimmy c'est Spiaghi en 5*, encore beaucoup d'originalité...
avec son bonus il sera bien plus embêtant que Peeler, Dwan ou Nistarok...

Katrina: alors là c'est la carte qui pour moi montre que vous êtes à côté de la plaque sur cette sortie. 5 dégâts imblocable pour une carte 2* c'est beaucoup mais alors beaucoup trop !! Sachant que jouée old (sans pillz) elle a 16attaq, ça veut dire qu'une carte à 8 de puissance devra mettre minimum 2 pillz de plus pour l'empêcher de faire 5 dégâts et donc cela créer un différentiel de pillz encore beaucoup trop grand au bénéfice des Rescue qui sont comme vous l'avez reconnu vous même une erreur (bonus trop fort et clan monoclan)...

Je trouve cette sortie vraiment très décevante car d'un côté vous prenez aucun risque sur des clans qui ont souffert d'interdiction de pillier (ex: Jayzel peur du stop pouvoir sans revanche) et de l'autre vous renforcez des clans déjà dominants (ex: Rescue) en orientant le style de jeu vers du old et du monoclan...

Vous tuez l'aspect stratégique du jeu à petit feu...
8/89
Vendredi 21/10/2011, 11:50

Le fait d'avoir une revanche à un stop pouvoir peut aussi être un avantage ! Et puis un vraie stop pouvoir aurait été un peu trop je pense...En ce qui concerne Katrina....elle ne sera pas jouée, c'est trop dangereux d'avoir 4 de puissance (même avec un bonus pareil), quand tu as le moindre Stop Bonus, +/- pillz ou persos qui fait plus de 6 dégâts de l'autre côté. Trop de concurrence chez les 2* Rescue, aussi....
9/89
scipion24 - Novice English
Vendredi 21/10/2011, 11:53

Pfff... les Piranas sont décidemment pas aimés j'ai l'impression...
10/89
Sirene Rylai - Titan - Les Têtes Brûlées English
Vendredi 21/10/2011, 12:00

Je suis bien content de ces sorties...2 rares parmi 4 sorties, c'est nouveaux
En revanche, j'ai vendu mon Jimmy 23000 clintz à BesucherXia mais je n'ai pas reçu l'argent.
Comment est-ce possible?

« Précédente123456789Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals