Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

A toute vitesse

A toute vitesse
vendredi 18/11/2011, 11:28
Orpheus - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
67 messages
A toute vitesse
Orpheus - Legend - LOST in UrbanEnglish - Vendredi 18/11/2011, 11:28

A Clint City comme ailleurs, la quête de la vitesse attise les passions. Raquel file à toute vitesse sur son skate, et gare à qui se met sur son chemin ! Sur les eaux, c’est Oraya qui fend les vagues de son surf et pourfend les ennemis avec ses boomerangs. Si les bateaux Piranas n’avancent pas assez vite, comptez sur Baba pour redonner la cadence. Et si vous voulez faire le plein, passez voir Rudy mais il y a de fortes chances que l’essence soit enflammée et qu’il vous en arrose copieusement...Retrouvez ces persos dans les packs de la boutique
« Précédente1234567Suivante »

2/67
Mysterio-619 - Legend - Platinium guild English
Vendredi 18/11/2011, 11:29

Merci le staff !!
3/67
Griffin_32 - Titan - les legionnaires d urbane rival English
Vendredi 18/11/2011, 11:34

Bravo au staff ! Superbes sorties
4/67
0 Spencer - Legend - Under Control Deutsch
Vendredi 18/11/2011, 11:36

ça aurait été mieux de sortir autre chose qu'une 5 coté ulu... pour les relancer en elo faudrait plutot une bonne 4* pas trop sensible aux pouvoirs comme les 2 autres 4* du clan...
5/67
UV-Ketchupy - Senior - Urban Vengeance English
Vendredi 18/11/2011, 11:36

Oraya : très très bonne carte, qui vient renforcer le panthéon des 5 étoiles ULU. Ses stats sont parfaites et 4 vies, c'est juste .
Baba : très bien. J'ai envie de dire pour une fois, la sortie Piranas est équilibrée, pas abusée, mais utile....ca métonnerait tout de même que les fou de Taljion et de Tyd le joue mais bon...
Raquel : je la trouve bien, mais je ne pense pas qu'elle sera jouée. Les Bangers ont assez de dégats dans leurs 4 étoiles, et leurs 2 étoiles sont surtout pour la défense (Graaf, B Ball). Mais pour les nouveau joueurs, voire les TQ Bangers, pourquoi pas !
Rudy : excellente carte ! Kawa et Lola sont toujours devant selon moi, mais la concurrence avance....d'ailleurs il est pile poile entre ces deux là : moins offensif que Kawa mais 1 de dégats de plus, et moins défensif que Lola mais il tend vers le K.O là ou Lola soigne...

En clair bonnes sorties. Graphiquement un peu déçu mais bon...
6/67
Infamous-Gigi - Guru - Ωmega English
Vendredi 18/11/2011, 11:39

Merci, même si je trouve que ça manque cruellement de Vortex en ce moment.
Je sais qu'il y a eu la Ld mais ce n'est pas ce qu'on attendais.
7/67
RM-GWEN82-LD - Guru - Le repaire du monnayeur English
Vendredi 18/11/2011, 11:40

MERCI pour la sortie avec 2 potentiel miss 2012 .....
8/67
jayzombie24 - Veteran English
Vendredi 18/11/2011, 11:41

Super sympa
9/67
CR-Rope - Legend English
Vendredi 18/11/2011, 11:47

Merci le staff encore de Belle carte surtout la Bangers une bombe
10/67
-tpatouseul- - Imperator - La Pierre de Tear English
Vendredi 18/11/2011, 11:47

Un chti classement des sorties (cela n'engage que moi ) :

1) Raquel pour sa puissance et ses degats monstrueux pour une 2 etoiles (meme si son pouvoir l'affaibli un peu)
2)Oraya pas tres utiles au clan mais exelente pour le survi T2 qui s'ajoute bien aux autres 5 etoiles
3)Rudy pas mal mais moins bon que Lola et Jeffrey mais bien quand meme
4) Baba ne passera jamais devant Tyd Ulrich et Taljion (pour le mono pirana)

Mais bon je trouve que en general c'est une assez bonne sortie

« Précédente1234567Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals