Recrue de choc

Vendredi 25/11/2011, 11:44

Les Sentinel reçoivent une recrue de choix : Valentina Ld arrive et elle ne se laissera arrêter ni par la police corrompue ni par les criminels. Elle a perdu un oeil pour la cause, mais est plus efficace que jamais et traquera le mal dans ses moindres recoins. Aidez-la à accomplir cette lourde tâche en faisant les missions qui lui sont assignées !
Valentina Ld est un perso légendaire, disponible uniquement en réalisant les missions qui lui sont associées. Pour obtenir ce perso, vous devez débloquer sa dernière mission avant le 25 décembre.

Annuler
Vendredi 25/11/2011, 11:46

Bonjour
personne n'a encore trouvé comment débloquer la première mission ? C'est handicapant de ne pas savoir démarrer... HELP smiley

Annuler
Vendredi 25/11/2011, 11:46

Yeah une LD Sentinel J'espère que les stats son juste parfait

Annuler
Vendredi 25/11/2011, 11:48

smiley sympa la Sentinel , sinon si vous pouvez mettre des fonds spéciale pour les LD comme les Leader smiley

Annuler
Vendredi 25/11/2011, 11:50

C'est moi qui vois du marvel partout ou au lvl 2 elle ressemble à Callisto des morlock?

Annuler
Vendredi 25/11/2011, 11:55

Impossible de commencer la première mission! le compteur de rounds est bloqué??????

Annuler
Vendredi 25/11/2011, 11:57

@ JessJunks_SKP : moi elle s'est débloquée en entrant dans une salle de combat

Annuler
Vendredi 25/11/2011, 11:57

C'est tout de meme embetant, qu'a chaque fois, persiste ce bug pour debloquer les missions...
@ jess, vends/achetes un perso que tu n'as pas

Annuler
Vendredi 25/11/2011, 11:58

Post 5 : C'est toi qui vois du Marvel partout... smiley

Pour les missions on a fait un truc qui devrait en débloquer beaucoup, sinon le truc habituel : acheter ou vendre sur le market un perso qu'on n'a qu'une seule fois dans sa collec, ou finir une autre mission.

Annuler
Vendredi 25/11/2011, 11:59

Compteur débloqué!! je jouais jamais avec les Sentinel donc dès que ma première mission (gagner 5 round avec les sentinels) standard a été terminé , ça m'a débloqué la première mission LD!! enfin je crois!!!!!!!!!!!!

Annuler

Répondre au sujet