Vendredi 02/12/2011, 12:06

A Clint City, il n’y a pas d’âge pour combattre. Lorna est encore toute jeune mais possède de redoutables pouvoirs. Heitachi s’entraîne au Bō depuis des années et en est devenu le maître incontesté. Et Dugan est un vétéran de mille batailles, toujours redoutable malgré quelques petites blessures. Ils seront tous égaux sur le terrain, et auront probablement besoin des soins de Loretta...Retrouvez ces persos dans les packs de la boutique

Annuler
Vendredi 02/12/2011, 12:13

Poualala elles sont trop bien c sorties (sauf la AS peu etre smiley)

Annuler
Vendredi 02/12/2011, 12:16

La Skeelz est potentiellement monstrueuse...elle peut stopper le pouvoir des GHEIST, Roots, si j'ai bien tout compris ! Elle peut avoir -12attaque.....

Par contre comment cela marche pour les Rescue : le support prendra en compte seulement elle, le nombre de Rescue adverse, le nombre de Skeelz avec elle?????

La AS est pas mal, mais bon...Jessie quoi smiley
La FPC est pas mal non plus, sacré potentiel tout de même
La Junta peut faire très très mal, une raison de plus de jouer mono Junta en T2 et profiter du pouvoir de Emeth !

Annuler
Vendredi 02/12/2011, 12:19

Bah alors c'est quand qu'on nous sort une GHEIST ?? smiley

sinon la AS est pourrie on préférera Jessie , Heitachi est un peu comme Jakson donc abusé , Dugan se qu'il fallait chez les La Junta , Lorna est un monstre ce nouveau pouvoir apporte un atout énorme

Annuler
Vendredi 02/12/2011, 12:20

Alors, là.......Chapeau le staff smiley
Elles sont énormes.
- La carte All-Stars pourrait être meilleur que Jessie.
En tout cas, elle se place dans le top 3 avec Stacey et Jessie.
- La carte La Junta est une carte à double tranchant. Sachant que tout le clan possède de gros dégâts, on pourra se permettre de la garder en tant que réducteur.
- La carte Fang Pi Clang est très bonne et se place devant Fei sans aucun doute.
- La carte Skeelz est mon coup de coeur et je suis le premier à l'avoir vendu (30000 clintz).
Copie Bonus, ça en jette surtout 7/4 pour 3*.
Elle va devenir incontournable au côté de Chiara et Praxie.

Énorme mois de décembre smiley
Vivement la suite smiley

Annuler
Vendredi 02/12/2011, 12:21

La première pouvoir copie bravo au staff d'avoir écouter certains joueurs qui l'avaient à maintes reprises suggéré et merci pour le travail fourni smiley

Annuler
Vendredi 02/12/2011, 12:24

Bientot le clan miroir qu'on avait vu dans la bd avec ce nouveaux pouvoir?

Annuler
Vendredi 02/12/2011, 12:26

Excellente sortie niveau graphisme le junta qui ressemble a une prof de south park handicape smiley avec en plus un nouveau pouvoir quoi demander de plus smiley merci au staff comme aux dessinateurs

Annuler
Vendredi 02/12/2011, 12:35

Je me permets de poster ici une surprise imprévue qui m'a été donné de voir.
Tout mes achats de boosters vont dans mon deck.
J'ai acheté que des New Blood, et je vois que j'ai eu Betty smiley
L'historique de la carte indique bien que je l'ai acheté aujourd'hui.
J'aurais préféré avoir une carte, mais c'est très sympa.

Sacré Père Noël smiley

Annuler
Vendredi 02/12/2011, 12:39

@rikki: http://www.urban-rivals.com/player/edit.php
Onglet "vos préférences" smiley

Annuler

Répondre au sujet