Market désactivé, mise à jours. Fraggle - Admin - Clint Staff - Jeudi 15/12/2011, 18:34
Bonsoir à tous,
Comme vous l'avez constaté, depuis ce matin, le market est désactivé.
Nous sommes en train de purger les anciennes ventes (< 12 mois), ce qui prends beaucoup de temps (plusieurs millions d'informations à effacer).
D'ici demain matin ca devrait être bon, on l'espère en tout cas
OzVorf - Imperator - Echoes Jeudi 15/12/2011, 19:04
Ça veut dire que notre historique ne contiendra plus que les 12 derniers mois ? Et que par conséquent nous ne pourrons plus par exemple voir notre première vente ?
Même remarque que vorfeaks.
C'est dommage quand on veut voir si on fait des benef en revendant des cartes achetée bien avant 12 moins. Mais bon, après, pour retrouver une cartes achetées, c'est la galère
C'est ça Vorf ... moi aussi je suis déçu, j'aimais bien avoir mon historique depuis mon inscription, ça faisait partie des choses que je consultais parfois. Donc vraiment pas de quoi se réjouir, j'aurais préféré 1 semaine de fermeture de market pour conserver les histos qu'une journée de maintenance pour perdre tous mes historiques ventes/achats supérieurs à un an
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.