Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Recherche des conseils pour un deck

samedi 17/12/2011, 22:05
0 Freakz - Hero English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
3 messages
0 Freakz - Hero English - Samedi 17/12/2011, 22:05

http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=2124104
Donnez moi votre avis franchement et faites des commentaires constructifs
Merci de m'aider

2/3
Thib-o_O - Novice English
Dimanche 18/12/2011, 00:55

Comment veux tu qu'on fasse des commentaires constructifs si tu t'amuses à faire joujou avec ta collec, c'est à dire sortir tes cartes inutiles
Selsya Cr n'a clairement pas sa place
Je me suis arrêté là
3/3
0 Freakz - Hero English
Dimanche 18/12/2011, 09:19

Je me doutais bien qu'il y en aurait qui réagirait ainsi de devant Selsya
Cette carte limite plus efficace qu'un Zero Dead, est très agréable a jouerais vu ton com je pense pas que tu as essayé alors arrete avec ces prejujés stupides comme quoi Selsya Cr n'a pas sa place dans un deck. En plus, je le rajoute dans la bio du preset que j'utilise également ce dernier en DT, ce qui privilégie clairement Selsya a Arkn. Après, c'est une quesion de gout, et je respecte ton point de vue, bien qu'il soit un chouilla agressif pour un commentaire sur un deck fun fait à l'occasion de Noel. Merci quand même d'avoir pris le temps de donner ton opinion, après si tu as des problèmes avce ce commentaire que j'écris a l'instant, merci de me mp et de ne pas polluer le forum et ce sujet. J'espère ne pas t'avoir offenser dans cette réponse et te souhaite tout de meme de bonnes fêtes, a toi et a tout le monde.
Continuez de donner votre avis, j'ai apprécié la franchise de MC-H, n'hésitez pas a critiquer, sans toute fois etre agressif sans raison.

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals