Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Guide pour les tournois quotidiens, revu et corrigé

dimanche 18/12/2011, 22:21
0 Supersheep - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
48 messages
0 Supersheep - Titan - §§ SucKer Punch §§English - Dimanche 18/12/2011, 22:21

Bonjour à tous et à toutes, pour chasser mon ennui, j'ai décidé de parcourir la partie anglophone du forum et je suis tombé sur cette petite Perle, un guide pour les tournois quotidiens (tq), sachez que je n'en suis pas l'auteur, l'auteur est Mr Intelijent, donc tout crédit doit être rendu à son auteur et non à son traducteur. J'ai décidé de traduire son guide car je le trouve très pertinent et peut aider beaucoup de gens à s'améliorer en tournoi quotidien. Voici donc son guide :

Ceci est un guide TQ qui a longtemps été anticipé. J'ai gagné de nombreux Tqs dans les deux formats alors je devrais savoir de quoi je parle. Ces règles s'appliquent aux deux formats, t1 et t2 :

1. En tq, il y a deux types de decks qui donnent généralement de grands résultats. Les decks qui font de gros dommages et ceux qui contiennent peu d'étoiles. Un deck a gros dommages est un deck où vous aurez au moins 2 cartes qui font 6 de dommage la moitié du temps ou plus. Un deck avec peu d'étoiles en t1 sera un deck avec 23 étoiles et moins alors qu'en t2 c'est un deck avec environ 9-10 cartes qui donneront un total de 27 et moins.

2. Normalement, je dirais d'inclure ces types de cartes, mais pas cette fois : réducteurs de dommage, cartes soins et cartes qui redonnent de la vie vont vous ralentir. Essayez de ne pas les inclure dans vos decks et si vous le devez absolument, utilisez-en une maximum.
« Précédente12345Suivante »

2/48
0 Supersheep - Titan - §§ SucKer Punch §§ English
Dimanche 18/12/2011, 23:15

3. La règle 2 étant annoncée, les JungoPussycats et Sakrohm vont généralement vous ralentir et réduire de manière drastique vos chances dans n'importe quel format. Il est recommandé de ne pas utiliser ces clans même en biclan.

4. Essayez de jouer en monoclan car ainsi votre deck sera plus fort. Quelquefois, la différence entre gagner et perdre est de tirer une main 3/1 et ne pas avoir le bonus de clan dont vous avez besoin. Les Junta et Montana en sont de bons exemples. Cette règle s'applique seulement pour les decks qui ont peu d'étoiles. Si vous allez avec un deck avec de gros dommages, utilisez alors 2 clans peut être la meilleure chose, un bon exemple serait les Bangers avec les All-Stars ou les Uppers.
3/48
Dimanche 18/12/2011, 23:15

5. N’utilisez pas trop de cartes qui sont perma-bannies. Ces cartes donnent une pénalité de 2 points et si vous en avez trop, vous pouvez perdre jusqu'à 8 points dans certaines circonstances. Aussi, si vous sentez que vous devez inclure une carte qui est perma-bannie, soyez certains qu'elle peut changer le cours de la partie. Zatman est une grande carte, il l'est vraiment, mais avec 2 points de pénalité, il est carrément une 4* en tq. Utilisez seulement une perma-bannie si vous sentez qu'elle serait une * au-dessus de son niveau actuel. Par exemple, Jackie Cr est facilement meilleure que Dorian ou Herman, alors elle serait un bon choix pour les tq. Je sais que cette règle peut sembler difficile à comprendre, mais notez que les cartes qui sont temporairement bannies de l'elo n'ont aucune pénalité.

6. Jouer rapidement est très simple, jouez rapidement, gagnez rapidement ou perdez rapidement et joindre rapidement une partie veut dire que vous gagnerez des points plus rapidement. Un conseil pour cela, après qu'un match soit fini, appuyez de manière répétée sur enter est une manière beaucoup plus rapide de quitter la salle de combat et de débuter un nouveau combat. Cela peut sauver des minutes et le temps compte énormément lors des tqs.
4/48
Dimanche 18/12/2011, 23:16

7. N'abandonnez jamais! Si vous avez une main très faible, comme SamanthaWendel, Bianka et Burt et que votre adversaire a DJ Korr CrRowdyTremorh et Gibson, vous avez alors 2 options. Soit de mettre toutes vos pillzs sur vos 2 étoiles contre leur DJ Korr Cr (cela vous donne 8 points) et puis vous perdez rapidement ou sinon vous oldez sur 2 tours et ainsi vous perdez rapidement en 2 tourrs. Abandonner ne sert à rien, vous perdez 20 points et vous vous retrouvez alors avec un match en moins. Alors, soit vous pillzer tout sur votre carte qui a le moins d'étoiles pour gagner quelques points supplémentaires ou alors vous ne pillzer pas pour une défaite rapide.

8. Relaxez, ces tqs peuvent être très stressants si vous gagnez ou que vous êtes dans le top 10. Le meilleur conseil est de rester calme. Personnellement, je ne regarde même pas mes points durant le tq car si vous voyez votre nom comme premier ou tout près de l'être cela peut vous faire paniquer, vous n'êtes plus vous-mêmes et vous ferez une erreur tôt ou tard. Écoutez votre musique préférée, essayer de vous relaxer et si vous paniquez facilement, ne regardez pas votre score.
5/48
Dimanche 18/12/2011, 23:20

9. Essayez différents decks, j'ai gagné mon premier tq avec Taham et Mickey T. Faire cela de nos jours est pratiquement impossible alors n'ayez pas peur d'essayer des decks différents, différentes cartes marchent pour différentes personnes. Je gagnais beaucoup avec les Uppers, maintenant, je n'y arrive plus mais je peux gagner avec La Junta ou les Sentinels, votre style va changer avec le temps et si vous n'avez pas de chance avec un deck, changez pour un deck différent. Malgré que vous devriez jouer votre deck au moins 5 fois car c'est le nombre approximatif de fois que cela peut prendre pour vous y habituer.

Voici tel que traduit le guide de Mr Intelijent, j'espère que ce guide vous sera utile comme il me l'a été et je rajouterais même deux règles de plus:

10. Si votre horaire vous le permet, jouer aux heures inhabituelles pour augmenter vos chances de faire de bons scores.

11. Si vous êtes assuré de gagner par ko, tenter de conserver 1 pillz, pas 2 ou 3, seulement 1 pour avoir 2 points supplémentaires, cependant cela s'applique seulement si vous gagnez le match par ko.
6/48
YoungRichGigi - Guru - Ωmega English
Lundi 19/12/2011, 01:12

C'est un bon guide mais tu es sur en ce qui concerne le pillz restant ?

Moi je croyais que c'était seulement à partir de 2 pillz qu'on gagnait 1 point suppléentaire par pillz mais je peux me tromper.

En tout cas Belle initiative
7/48
Lundi 19/12/2011, 04:54

Je suis pratiquement sur pour le pillz, cette règle est là depuis qu'ils ont changé les règles pour les points selon les pillzs restants et merci
8/48
- S0ulz - - Hero - Crépuscule English
Lundi 19/12/2011, 08:11

En tout cas chapeau Kenpachi On devrais en avoir plus des comme toi!!
9/48
0ricep - Titan - Kaamelott English
Lundi 19/12/2011, 13:33

Merci pour la traduction et pour avoir farfouillé dans un forum anglophone pour nous sortir ce magnifique tuto!
10/48
Lundi 19/12/2011, 16:06

Merci pour les encouragements et pour ceux qui ont des questions, n'hésitez pas à les poser

« Précédente12345Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals