Miracles de la technologie Orpheus - Legend - LOST in Urban - Vendredi 30/12/2011, 10:58
Si Eebiza est capable de créer des lasers bien en avance sur son époque, la science qui a fait revenir Magenta à la vie est beaucoup plus sombre et archaïque... Grâce à la médecine des Rescue et à son courage, Buckler peut partir au combat avant d’être totalement soigné. Mais le plus miraculeux est Craho, qui se réveille 4500 siècles après être tombé dans un lac glacé !Retrouvez ces persos dans les packs de la boutique
Kate - Urban Rivals Staff Vendredi 30/12/2011, 11:11
Videz les caches de vos navigateurs si les cartes n'apparaissent pas.
@ EDR-Karsh-Evo et 0 Hynok j'ai vidé vos caches, normalement vous devriez avoir les cartes
Pareil pour Craho même en vidant le cache ça n'apparait pas et quand je clique sur la description de la carte il y a écrit que je ne possède pas ce perso
10/122
DandyFritz - Legend - SE Vendredi 30/12/2011, 11:13
Crazy joe: j'ai acheté une carte que je n'avais pas et il est apparu.
MOD EDIT : j'ai aussi vidé tes caches Bart, mais l'achat de carte peut être une solution .. c'est le miracle de la technologie
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.