Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Vos avis pour ce deck

Vos avis pour ce deck
dimanche 01/01/2012, 21:49
-0 Nirmou - Veteran English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
5 messages
Vos avis pour ce deck
-0 Nirmou - Veteran English - Dimanche 01/01/2012, 21:49

J'aimerai que vous donniez vos avis sur ce deck :
effacé je l'ai fait hier et pour l'instant il me couvient plutot bien n'hésiter pas a le critiquer en bien ou mal !

2/5
- S0ulz - - Hero - Crépuscule English
Dimanche 01/01/2012, 22:08

...

Bon je vois qu'il y a un autre suicidaire... non aller c'est une blague je crois que les Pussycats ne sont pas un clan approprié pour le DM car toutes tes cartes se font bouffer par des Uppers, des Nightmares, bref toutes les clans dominant en DM

Change de clan je te conseille.

Si ya un truc dont vous n'êtes pas en accord, pas de trouble. Je donne mon opinion alors donnez la vôtre!
3/5
-0 Nirmou - Veteran English
Dimanche 01/01/2012, 22:17

Tu ma fait asser peur au debut c'est vrai que c'est un clan un peu spécial pour le DM mais il marche bien ! (450 et un noob qui met 10 ans a jouer a la fin) jaurai pu facile faire un autre match et faire PEUT ETRE 500 ...
4/5
- S0ulz - - Hero - Crépuscule English
Dimanche 01/01/2012, 23:25

Oui sûrement! Cependant, c'est pas tous les matchs qui auront des noobs qui jouent en 10 ans. Dès que possible Charlie et Yayoi car sans eux, OSK Kolos + Ambre

De plus, ton deck assez faible face aux GHEIST quand même présent dans ce mode.

Je persiste a croire que les Pussycats ne sont pas top (et non je suis pas sexiste). Si tu y crois bien fort, on sait jamais... un petit 500 points est possible.
5/5
-Actionman - Hero - L'école du commerce Deutsch
Lundi 02/01/2012, 12:28

Garde Clara Lena Selina (et peut être luise)
met Morphun sur Ambre(enfin,fait comme tu veux....)
met le reste en ulu ou Nightmare
ulu:tana et we lee+Lulabee et Serena
Nightmare:je sais pas trop:oshitune et le reste ce que tu aimes bien

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals