offline Dr.Ido Titan  
Vendredi 13/01/2012, 11:02

Après avoir joué du rock de plus en plus violent, au point d’en devenir inaudible, Lizzy a décidé de se servir de sa guitare de façon bien plus agressive. Morgan a choisi de mettre son talent de photographe au service de la justice, et espère un jour trouver les preuves pour arrêter Desmond, qui est bien plus doué pour le meurtre que pour l’art. Tout le contraire de Gerald, qui ne se bat que quand on critique sa cuisine !

Retrouvez ces persos dans les packs de la boutique

offline ShaL II Guru  
Vendredi 13/01/2012, 22:03

C'est vrai que les graphismes sont pas top cette semaine malheureusement. Il y a que Desmond qui est une réussite. smiley
Les deux autres sont moyennes, et Lizzy vaut mieux pas s’attarder sur le sujet.

offline GenT XIII Novice  
Vendredi 13/01/2012, 22:18

Je trouve Gerald vachement bien dessiné ! smiley

offline KevinKartner Veteran  
Samedi 14/01/2012, 01:50

"...d'en devenir inaudible"? ...de la manière avec laquelle je l'ai appris, "inaudible" décrit un son trop faible pour qu'on l'entende clairement. "Sourde" ou un terme similaire (comme "malentendante"smiley irait mieux, car inaudible... Quoi, Lizzy manque de voix, on n'entend plus ses hurlements de Berzerk? Ah non, elle devrait être sourde, si je ne me trompe.
...Enfin bref, je trouve les nouvelles sorties pas mauvaises, mais vu leur coût en ce moment (et moi qui ne collectionne pour l'instant que les 5 premiers clans), je vais devoir me rabattre sur Lizzy uniquement, dans deux semaines à la prochaine sortie.
Et arrêtez de paniquer pour la chambre 13! Au pire, c'est une salle qui cache le pire secret de Norman: Il a un problème de personnalité et se prend pour sa mère! (et on retourne aux références à Psychose... Il était temps qu'on en refasse un brin smiley)

offline Stedinger Titan  
Samedi 14/01/2012, 03:58

Norman habillé comme ça mère en miss clint city 2012 je signe de suite!

offline Sirene Rylai Imperator Les Têtes Brûlées
Samedi 14/01/2012, 09:47

KevinKartner: Si c'est ça...je ne serais pas du tout content.

Là, ça deviendrait ridicule. Spyke est handicapée à cause d'une folie de Norman?
Cortez voudrait cacher tout ce cirque?
Non, à la place, j'aurais tué Norman sur le champ pour éviter qu'il rende fou tous les Berzerk.

Bref...quand on construit un brin d'histoire, il faudrait peut être se résoudre à le finir.

offline hugotch Novice Stopwhine
Samedi 14/01/2012, 09:58

Ce nouveau dessinateur fait du bon boulot! smiley

offline FraiseTagad4 Guru  
Samedi 14/01/2012, 10:36

Siren: " Non, à la place, j'aurais tué Norman sur le champ pour éviter qu'il rende fou tous les Berzerk."

Attention un psychopathe qiu veut tuer euh... des cartes smiley
Sinon merci pour ces belles sorties smiley Lizzy est magnifique à la première evo mais après devient juste moche smiley C'est dommage je trouve :/

offline shanks_leroux Colossus Just for coliseum !
Samedi 14/01/2012, 12:02

C'est moi ou depuis un mois madchewi est de retour ?
j'aime beaucoup ses dessins

offline KevinKartner Veteran  
Samedi 14/01/2012, 16:38

Post 38: ...As-tu seulement entendu parler du film? Norman Bates souffre d'un problème de personnalité. Il restait le gentil Norman Bates près de la clientèle, mais quand une femme lui plaisait, sa personnalité dérangée de mère faisait surface et tuait lesdites femmes. Bizarre de complexe d'Oedipe, mais c'est vraiment l'histoire du film. Quant à la chambre 13, je crois que c'est là que les victimes était dissimulées. Donc, ce serait normal que Norman empêche Spyke de parler s'il a découvert cet horrible secret.
Quant à Cortez, il semble que c'est simplement parce que Norman n'a pas eu de contrôle sur les Berzerk créés par le Xantiax; Norman, malgré ses horribles secrets, n'avait pas l'étoffe d'un meneur d'une bande de fous furieux. (Je crois que Jaxx Ld a quelque chose à voir avec la création des Berzerk toutefois, lisez sa description... *si c'est révélé dans la BD, alors je m'excuse, c'est que je ne l'ai pas*)

offline SKY-diamond Guru les Envoyés Célestes
Samedi 14/01/2012, 18:22

Sorties sympas, juste vraiment déçu que lzzy très belle au lv1 devienne aussi moche au dernier niveau smiley

KevinKartner : non dans la BD il n'est pas fait référence du tout aux berzerk, mais c'est avec du gaz Xantiax que Jaxx obtient sa puissance il me semble.

Répondre au sujet

Clint City, day.