offline Dr.Ido Titan  
Vendredi 13/01/2012, 11:02

Après avoir joué du rock de plus en plus violent, au point d’en devenir inaudible, Lizzy a décidé de se servir de sa guitare de façon bien plus agressive. Morgan a choisi de mettre son talent de photographe au service de la justice, et espère un jour trouver les preuves pour arrêter Desmond, qui est bien plus doué pour le meurtre que pour l’art. Tout le contraire de Gerald, qui ne se bat que quand on critique sa cuisine !

Retrouvez ces persos dans les packs de la boutique

offline KevinKartner Veteran  
Dimanche 15/01/2012, 03:13

Bref il y a un lien. La bio de Jaxx Ld parle de Xantio-sérum. Le lien est là, faible, mais là. Ça ne peut pas être une simple coïncidence. La BD se déroule sur combien de pages? Peu de pages, non? Une BD de 48 pages, ça fait une histoire relativement courte. Impossible que ça soit le seul événement d'importance dans la vie des persos impliqués, et donc... il se peut très bien que quelque chose d'autre se soit produtit "off the record".

offline Dr Valentin Guru  
Dimanche 15/01/2012, 09:11

Post 39 : Il est ecrit dans la bio de spyke que c'est cortez qui empeche spyke de paler ce qui confirme ce qui est écrit dans la bio de cortez : Cortez a attaqué gus pour répandre le gaz xantiaz et creer une armée . Quant a kamawashi , on dit dans sa bio qu'il est l'inventeur du gaz xantiaz . Mais la ressemblance au niveau du nom et des effets entre le gaz xantiaz et le xantio serum pourrait laiiser penser que kamawashi le fournissait en gaz xantiaz jaxx ld mais en petite dose ( en serum ?) ce qui expliquerait la difference des effets produits sur les victimes . Quant a la chambre 13 je pense moi aussi que c'est la que norman cache les corps de ses victimes . Enfin bref norman et spyke n'ont rien a voir entre eux .

Après se ne sont que des hypothese .

offline Masque R Colossus THE_POWER
Dimanche 15/01/2012, 10:22

Je remercierai jamais assez le staff pour la sortie de desmond une carte génial smileysmileysmileysmileysmileysmiley

offline SKP Trimio Guru  
Dimanche 15/01/2012, 11:32

Très bonnes sorties, je trouvesmiley. Gerald est vraiment super contre beaucoup de clan: je l'ai déjà mis dans mon deck! Sinon pour Desmond peut etre que il sorte un bonne Montana mais que aux prochaines sorties le staff va sortir une grosse carte qui contrerait les Montana smiley.Enfin, c'est que mon avis!smiley

offline Xuthorn Hero  
Dimanche 15/01/2012, 19:11

A quand un pouvoir Protection Puissance Degat et Bonus?smileysmiley

offline Masque R Colossus THE_POWER
Dimanche 15/01/2012, 21:09

Lion998 tu veux pas pouvoir invincibilité non plus lol

offline LLS-Erost Imperator Les Loups Sauvages
Dimanche 15/01/2012, 22:33

Si un jour je vois protection de pouvoir comme pouvoir je devient fou XD smiley

Très bonne idée post 47, le prochain clan aura comme bonus : Protection Bonus. smiley

KevinKartner :

- "de la musique inaudible" ça se dit

- Dans la bédé le Xantio-sérum est fait à base de Xantiam, le gaz des Berzerk est du Xantiax, on peut donc en déduire que l'un est dérivé de l'autre. smiley

- Quant à la chambre 13... Théories intéressantes, qui sait... smiley

offline LLS-Erost Imperator Les Loups Sauvages
Lundi 16/01/2012, 13:27

Protection bonus comme bonus! J ai une idée pour un skeelz il a le pouvoir protection bonus et comme c est un skeelz son pouvoir est protection pouvoir lol

offline BC- Kidd Imperator  
Lundi 16/01/2012, 14:25

Amis du staff, bonjour!

Je me permets de recentrer la discussion sur les nouvelles cartes, parce que les derniers posts en sont vachement éloignés, et à tous ceux-là je leur demande de créer un topic dédié parce que là, ça fait franchement HS!

Merci donc pour ces sorties, notamment la Berzerk, elle remplacera pas Cortez, mais en voilà une belle alternative! La véritable raison de mon post est de vous faire partager une petite réflexion:

Les Berzerk ont un bonus non-offensif, certes, mais pour vraiment faire face à toutes les éventualités, il leur manque un petit quelquechose: un pouvoir STOP, parce qu'en ce moment avec tous les GHEIST qui traînent, rapport à Jaxx Ld, jouer avec les enragés, c'est s'exposer à des risques inconsidérés: les modificateurs de puissance, et les GHEIST en regorgent, sont bien souvent des cartes que Cortez et ses troupes ont un mal fou à passer... Seuls les stop bonus, et les pouvoirs contrecoup peuvent y trouver leur compte, soit combien? 4 cartes... c'est peu.

J'entends également que les spéculations sur la prochaine Ld à sortir vont bon train: ancienne ou nouvelle? Si on compte toutes les Ld sorties jusqu'à maintenant, il nous reste 6 clans sans Ld: Ulu Watu, La Junta, Roots, Fang Pï Clang, Skeelz, et Berzerk... Ben je me dis que si la Ld Berzerk avait un pouvoir stop, ce serait très bien....

Répondre au sujet

Clint City, day.