offline Orpheus Titan §§ Les Gentlemen Ténébreux §§
Vendredi 03/02/2012, 13:17

Les Fire Angels arrivent en ville ! Sylvia Ld rejoint Boyle pour une chevauchée motorisée qui ne laissera pas Clint City intacte. Les autres clans n’ont qu’à bien se tenir ! Enfourchez votre moto et foncez à leurs côtés, et surtout ne laissez rien ni personne vous arrêter dans vos missions !Sylvia Ld est un perso légendaire, disponible uniquement en réalisant les missions qui lui sont associées. Pour obtenir ce perso, vous devez débloquer sa dernière mission avant le 4 mars.

offline duke togo Colossus guilde pour débuter
Dimanche 05/02/2012, 00:42

Bonjour
Je voulais savoir si le staff sortirait bientot les missions non légendaires des berserkz. C'est pour savoir avec quel persos nous allons devoir passer du temps pour réussir ces missions.

offline 0 Elisabeth Colossus Zénith
Dimanche 05/02/2012, 03:37

Après une dure journée acharnée sur les missions je l'ai !
Mais bon j,attends avec impatience la Ld ulu watu smiley

offline SKY-diamond Guru les Envoyés Célestes
Dimanche 05/02/2012, 09:43

Une superbe carte, mais j'avoue que les missions, même si elles sont plus originales, sont bizarres smiley pourquoi 60 point de vie avec n'importe quel clan alors que le bonus berzerk est justement -2 vie smiley et les dégâts, pourquoi pas avec des berzerks smiley

offline NP-Rainbow Titan The Nature of the People
Dimanche 05/02/2012, 12:19

@ POST143 : Justement smiley, si tu oblige les personnes à faire 200 Dégâts en Survivor avec Berzerk que va t il se passer ? -> Survivor FULL Berzerk et ça serait vraiment nul smiley

offline DatMechanics Veteran The berzerk mondos
Dimanche 05/02/2012, 15:06

C'est quoi le mode survivor svp

offline LOST_Fraise Imperator  
Dimanche 05/02/2012, 16:25

Euh bah tu cherches dan la liste des salles smiley

offline SKY-diamond Guru les Envoyés Célestes
Dimanche 05/02/2012, 20:39

Bah moi je trouves ça amusant, le but c'est quand même de jouer les berzerks. Enfin c'est mon avis après chacun ses goûts smiley

offline boateng (-_-) Imperator  
Lundi 06/02/2012, 14:27

Quand même ! elle est jouable, j'avoue ma sa dépend juste avec le style de jeu de chacunsmiley. personnellement je la mettrai pas dans mon deck elo, ou du moins dans l'elo actuelle. mais il me la faut pour ma collection et dés que je fini avec harrow ld j'attaque ses missions.smiley

offline Brasletti Master Joe Bar Team Spirit
Mardi 07/02/2012, 08:45

C'est vraiment des cartes de M....
Pouvoirs et bonus vraiment pas top. Je termine les missions pour dire d'avoir la carte Ld et après baste, au placard...

offline bastien77 Hero les gaufres sont de sorti
Mardi 07/02/2012, 09:51

Chacun c gout moi je la trouve super et lavantage des berzerk par rapppor a la junta et au fpc c ke le bonus ne crain pas les reducteur de degat moi jaime bien il suffi juste dutiliser les carte contrecou pour finir un match

Répondre au sujet

Clint City, night.