offline Orpheus Titan §§ Les Gentlemen Ténébreux §§
Vendredi 03/02/2012, 13:17

Les Fire Angels arrivent en ville ! Sylvia Ld rejoint Boyle pour une chevauchée motorisée qui ne laissera pas Clint City intacte. Les autres clans n’ont qu’à bien se tenir ! Enfourchez votre moto et foncez à leurs côtés, et surtout ne laissez rien ni personne vous arrêter dans vos missions !Sylvia Ld est un perso légendaire, disponible uniquement en réalisant les missions qui lui sont associées. Pour obtenir ce perso, vous devez débloquer sa dernière mission avant le 4 mars.

offline N4-decon Titan Night Anthology Corporation
Vendredi 03/02/2012, 13:29

Dites-donc, ça commence à en faire beaucoup des Bikers! D'abord Bragh et Hopper Ld chez les Jungos, maintenant Boyle et Sylvia Ld chez les Berzerk, et plus tard on finira par construire un deck entier de motards!

offline davidoux Titan La Clint Eastwood
Vendredi 03/02/2012, 13:30

Moi aussi acheté et vendu et que dalle !

offline --Bleachig-- Titan  
Vendredi 03/02/2012, 13:31

Bloquer pour moi aussi..... et j'ai remarquer sa après avoir win 15 round avec les Berzek smiley

available UrVorf Event team §§ Les Gentlemen Ténébreux §§
Vendredi 03/02/2012, 13:32

Sacrée surprise cette sortie, je ne pensais pas que les Berzerk auraient si tôt leur Ld...
Beaux graphismes, par contre je ne pense pas la voir souvent en salle...Merci ! smiley

offline BanditNala Senior  
Vendredi 03/02/2012, 13:36

Toujours le même foutu problème avec les missions!!!
Depuis le temps, ça aurait dû être résolu!
M'enfin, belle carte et stats sympas!

offline Emerys08 Legend Urban City Ville
Vendredi 03/02/2012, 13:36

Mission toujours bloqué smiley

offline BC- Kidd Imperator  
Vendredi 03/02/2012, 13:37

Missions bloquées les mecs... SVP faites le nécessaire, merciiiiiiiiiiiiii smiley

offline UV-Ketchupy Senior Urban Vengeance
Vendredi 03/02/2012, 13:38

Quand c'est comme ça je peux pas m'empêcher d'imaginer Orpheus et le staff courant partout en levant les bras "mais ça vient d'où, ça vient d'où????" smiley

offline Sanji67 Senior manga_guild_67
Vendredi 03/02/2012, 13:42

Très belle carte =) mais missions tjrs bloquées :s

offline bastien77 Hero les gaufres sont de sorti
Vendredi 03/02/2012, 13:43

Mission bloqué aussi c dommage ke se beug persiste
merci pour se pouvoir fantastique jaime bocou les contrecou dommage pour linstan il y en a peu donc c dur de faire les mission contrecoup

Répondre au sujet

Clint City, day.