offline Orpheus Titan §§ Les Gentlemen Ténébreux §§
Vendredi 03/02/2012, 13:17

Les Fire Angels arrivent en ville ! Sylvia Ld rejoint Boyle pour une chevauchée motorisée qui ne laissera pas Clint City intacte. Les autres clans n’ont qu’à bien se tenir ! Enfourchez votre moto et foncez à leurs côtés, et surtout ne laissez rien ni personne vous arrêter dans vos missions !Sylvia Ld est un perso légendaire, disponible uniquement en réalisant les missions qui lui sont associées. Pour obtenir ce perso, vous devez débloquer sa dernière mission avant le 4 mars.

offline XM-Tomcat85 Imperator ((((X-Men))))
Vendredi 03/02/2012, 13:58

Oui, idem pour moi. je viens d'essayer. 1 round de gagné et 1 combat aussi et rien ne se débloque.
Donc, HELP HELP pour le staff merci!!

offline 0AL-CedRustre Colossus  
Vendredi 03/02/2012, 13:59

L'astuce d’acheter une carte qu'on ne possede pas pour debloquer les missions LD ne fonctionne pas non plus

offline Oz lumba Titan  
Vendredi 03/02/2012, 14:01

Oups, j'ai mal lu, pas besoin de jouer Berzerk pour les 2 dernières missions. Donc en fait merci le staff smiley
Je répète pour tous les joueurs inattentifs: vous pouvez laisser vos sales berzerks en tq, pas besoin de les ramener en survi.
Merci
smiley

offline Tarawa92 Imperator  
Vendredi 03/02/2012, 14:04

Sniff la 1ére mission ne se déverrouille pas et les Berzerk ont envahi le fight club smiley

offline Orpheus Titan §§ Les Gentlemen Ténébreux §§
Vendredi 03/02/2012, 14:06

Post 28 : exactement !! smiley

Notre meilleur agent est dessus, on soupçonne fortement l'influence du GHEIST mais rien n'est prouvé pour l'instant.

offline UH-chichi007 Legend Urban Hunter
Vendredi 03/02/2012, 14:10

Et finir une mission (autre), ne debloque pas non plus....

offline Skofyld Titan  
Vendredi 03/02/2012, 14:12

C'est également bloqué pour moi, malgré l'achat d'une carte bersek absente de ma collection. Cependant, je n'avais jamais eu ce bug des missions ne se débloquant pas (ps, je n'ai pas essayer toutes les cartes, mais au moins une bonne moitier). C'est la première et je n'ai rien changer entre temps... Pas de chance.Je suis sur Mozilla...

offline Ori-StoneCold Titan Originel
Vendredi 03/02/2012, 14:13

Lol orpheus smiley
pour moi aussi c bloqué mais des amis me disent que pour eux ça fonctionne
cela ne pourrait t'il pas venir du système d'exploitation ?
je fonctionne sous firefox
ça fonctionne peut être sous explorer

offline Dunkelzahn2061 Colossus THE_POWER
Vendredi 03/02/2012, 14:15

Bon, ben on va attendre smiley

offline UH-chichi007 Legend Urban Hunter
Vendredi 03/02/2012, 14:18

Merci le staff pour le travail accomplie, et en progression. Courage!
On va patienter, tranquillement.

Répondre au sujet

Clint City, night.