offline Orpheus Titan §§ Les Gentlemen Ténébreux §§
Vendredi 03/02/2012, 13:17

Les Fire Angels arrivent en ville ! Sylvia Ld rejoint Boyle pour une chevauchée motorisée qui ne laissera pas Clint City intacte. Les autres clans n’ont qu’à bien se tenir ! Enfourchez votre moto et foncez à leurs côtés, et surtout ne laissez rien ni personne vous arrêter dans vos missions !Sylvia Ld est un perso légendaire, disponible uniquement en réalisant les missions qui lui sont associées. Pour obtenir ce perso, vous devez débloquer sa dernière mission avant le 4 mars.

offline Oz lumba Titan  
Vendredi 03/02/2012, 14:28

Raaaaa, il y a des gens pour qui ça fonctionne? Je suis jaloux tout à coup.
M'apprendra à médire sur le staff.
Un staff composé d'être tout à fait hors du commun, que ce soit par la force, l'intelligence, l'humour, mais aussi le charme, la bravoure, l'altruisme, la charisme, le.... (c'est bon, qq peut s'occuper de moi? smiley )
Blague à part, bonne chance au staff. J'imagine que les vendredis aprem doivent être assez stressants...

offline BabyEzechiel Imperator Les Chimères Purgatrices
Vendredi 03/02/2012, 14:30

Je viens de débloquer les missions Berserk LD en terminant une mission Berserk, à voir si cela marche avec les missions des autres clans!

offline Cremoflan Titan LOST in Urban
Vendredi 03/02/2012, 14:30

C'est fait volontairement pour éviter que tout le monde joue Berzerk en même temps smiley

offline Subz3ro77 Veteran Aporia
Vendredi 03/02/2012, 14:32

Perso pour moi ça marche smiley

offline Orpheus Titan §§ Les Gentlemen Ténébreux §§
Vendredi 03/02/2012, 14:45

Le souci est réglé, vos missions devraient se débloquer juste en rentrant dans une salle de jeu.

C'était bien un coup du GHEIST, la rumeur dit que Z3r0 D34d serait en train de booster ses serveurs grâce à l'aide d'un allié mystérieux infiltré dans les locaux de Boostr à la faveur des interviews des joueurs... J'ai bien ma petite idée, et dès qu'il est démasqué j'en fais cadeau à Phalloide pour sa chambre des tortures.

En attendant, l'inébranlable Fraggle et le redoutable Skoot veillent pour contrer toute nouvelle tentative.

A suivre dans 15 jours... smiley

édité par Orpheus vendredi 03/02/2012, 14:45

offline Wydan Titan  
Vendredi 03/02/2012, 14:41

Désoler, mais sa ne s'est pas activé pour moi...une solution ? :/

offline zugue Veteran 23 centimètres
Vendredi 03/02/2012, 14:42

Toujours rien pour moi cela reste bloquer

offline PVG_lecastor Legend Pas une vraie guilde !?!
Vendredi 03/02/2012, 14:44

Heu ... pas encore pour moi ... espérons que ca vienne !

offline Sanji67 Senior manga_guild_67
Vendredi 03/02/2012, 14:45

=/ nop toujours pas

offline XM-Bubba25FR Titan  
Vendredi 03/02/2012, 14:49

Ben, moi, j'ai beau rentrer et sortir, j'ai même éteint mon navigateur (Google Chrome), rien ne se débloque!

Répondre au sujet

Clint City, night.