Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Je comprends rien!!

Je comprends rien!!
mardi 03/04/2012, 18:54
Hisoo_ - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
6 messages
Je comprends rien!!
Hisoo_ - Titan - WizardEnglish - Mardi 03/04/2012, 18:54

Je ne comprends rien au mode extensed donc pouvais vous m'expliquer?

2/6
Uv) Se-Mb - Novice English
Mardi 03/04/2012, 19:10

J'te fait un gros gros résumé :

Il y a les modes T1 / T2 et ELO.
Pour l'ELO rien ne change.
Mais pour le T1 et le T2. Il se divisent maintenant en deux sous modes :
L'extended et le Standard.
Dans l'extended, tu peux jouer toutes les cartes, comme avant. mais dans le Standard tu ne peux jouer que les cartes : des decks préconstruits, des cartes données au début du jeu, et les cartes ayants moins de deux ans. PS : Tu reconnais ces cartes grâce au S en or en bas à droite de l'image de la carte.

Voilà, j'espère t'avoir aidé.
3/6
Hisoo_ - Titan - Wizard English
Mardi 03/04/2012, 19:32

Ok merci
4/6
FrogOfWar - Hero English
Mercredi 04/04/2012, 16:16

Je ne suis pas sur de bien comprendre.

Ils sont diviser en 3 non ?
Standard avec 40 étoile max c'est un T2 pas un t1 (tournoi)
L'extented c'est le T2 ( survi/ tournoi/ deathmatch)
Extented25 le T1 ( deathmatch )
Et le Elo ( Elo ne permet plus les tournoi quotidien/survi ).

Il n'y aurai plus de format limité a 25 étoile en tournoi quotidien ???
5/6
Hisoo_ - Titan - Wizard English
Mercredi 04/04/2012, 17:40

Mais c'est dans quelle salle qu'il y a les tournois ou ont gagne les cr extended ou standard
6/6
Stimmel - Guru English
Mercredi 04/04/2012, 23:12

Si j'ai tout compris, il y a un tournois toutes les 2 heures, ils durent une heure mais ils sont décalés.
Une heure de tournois en standard, puis deux heures après un tournois en extended.
Soit un tournois par salle toutes les 4 heures.
Il y a donc moins de tournois chaque jour, mais en échange ils rapportent plus de cartes, des Cr et des clintzs supplémentaires (du fait du nombres de personnes qui seront dans la même salle)

Ensuite, il n'y a plus vraiment de distinction entre le T1 et le T2 en extended.
Le fait est qu'ils ont mis en place un système qui tri les deck en fonction de leur nombre d'étoiles, et ainsi nous faire rencontrer uniquement des decks ayant un nombre d'étoiles proche du notre.
Et pour corser un peu la chose, plus on gagne et plus on va rencontrer des decks avec plus d'étoiles que nous, et donc avoirs de matchs de plus en plus difficiles.
Inversement, plus on perd et plus on va rencontrer de decks avec peu d'étoiles.

Pour topper, il faut donc trouver un juste équilibre entre la difficulté des decks à affronter au fur et à mesure des victoires pour ne pas perdre après chaque victoire

Ce système existe aussi en standard.

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals